| CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 16 Déc - 11:48 | |
| BONJOUR A TOUS VOICI LES HEUREUX PROPRIETAIRES DE CLEOPATRE : Nous te faisons de gros bisous ma petite Cléopatre. cocodu60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 16 Déc - 11:56 | |
| belle comme tout cléopâtre... et le nom... très top!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 16 Déc - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 16 Déc - 12:27 | |
| - Chabal a écrit:
- il est trop beau !!
cleopatre c'est une fille cocodu60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 16 Déc - 12:32 | |
| on a envie de lui faire plein de bisous a celle là!! |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 16 Déc - 14:22 | |
| Elle est superbe. Et son nom lui va à ravir. Plein de bonheur avec ses nouveaux maîtres. | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Lun 17 Déc - 8:21 | |
| | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Lun 17 Déc - 9:20 | |
| son nom est à la hauteur de sa beauté! beaucoup de bonheur à toi cléopatre dans ta nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Lun 17 Déc - 11:31 | |
| pleins de bonheur a la puce dans sa nouvelle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 20 Jan - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 20 Jan - 22:03 | |
| WAOW!!!!! y a un roth!!!!!!! non, j'déconne......; encore une dormeuse celle là!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 20 Jan - 22:46 | |
| ils s'integrent tous bien j'ai l'impression |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Dim 20 Jan - 22:56 | |
| Il y a aussi 2 autres ddb si je ne m'abuse........... quelle jolie troupe. Jolie demoiselle en tout cas. | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Lun 21 Jan - 5:58 | |
| 3 DDB et un roth! belle petite famille! mignonne la petite dernière! | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Lun 21 Jan - 14:23 | |
| Elle à un gros probleme aux yeux la louloute à coté de Cléopatre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Lun 21 Jan - 14:26 | |
| - stephanie B a écrit:
- Elle à un gros probleme aux yeux la louloute à coté de Cléopatre ?
oui il c'est fait opérer a cause des paupières tombantes. cocodu60 |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Lun 21 Jan - 14:28 | |
| Ah ok !! Pardon pour louloute mais loulou ! | |
|
| |
fifie
Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Mer 23 Jan - 13:17 | |
| En effet Urban à un gros pb avec ses yeux et ce n'est nullement de notre faute . Nous sommes sa 9 ème famille depuis quelques mois et sa dernière, vous imaginez!!!! et tout ce temps , il a maintenant un peu plus de quatre ans, personne ne l'a soigné. Il avait hot sopt, la Galle( qu'il a transmis à tous mes chiens:affraid: ), pas de vaccins à jour,diahrrée aigué, enfin.....pauvre loulou et sa pécédente famille l'a pris pdt 1 mois seulement pour faire une saillie à sa femmelle. Un couple que tout le monde a entendu parlé car certains d'entre vous ont eu bcp de pb avec leur chiots " Non lof/ Saian apparemment... Quand nous avons adopté Urban , l'infection dans ses yeux étaient tellement important qu'elle a commencé à attaqué l'oeil lui meme, de ce fait à certains endroits de ses yeux, il a perdu la vue. Nous l'avons fait opéré de ses yeux il y a quelques semaines et espérons qu'il n'aura pas besoin d'une autre opération. En attendant , il ne souffre plus de conjonctivite , c'est déja ca et tout ca, il a quand meme un caractère en or C'est un amour et si c'était à refaire, je le reprendrais . Il est heureux maintenant et c'est ce qui est le plus important. Il est trés tolérant avec les chiots meme si elles peuvent etre embétantes quand il veut dormir Enfin, tout ca pour dire, que je m'occupe bcp de la santé de mes chiens et ils ont tous été adopté à part pour Cléopatre bien sur . Je sais que ca fait pas trop joli sur la photo et on pourrait penser que je ne fais rien pour lui mais ce n'est pas le cas.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Mer 23 Jan - 13:40 | |
| ptit pere heureusement qu'il est tombe sur vous j'espere que ca ira mieux pour ses yeux |
|
| |
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Mer 23 Jan - 13:56 | |
| Il a beaucoup de chance d'être tombé sur vous pour enfin pouvoir vivre dans le bonheur. Bravo pour votre dévouement envers lui. | |
|
| |
fifie
Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Mer 23 Jan - 14:19 | |
| Je te remercie Agnés mais je pense qu'on se connait déja sur le site SOS DDB, je suis fifie:D ...J'arrive pas à changer mon nom sur ce site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Mer 23 Jan - 17:27 | |
| il faut que tu demande a l'administrationneuse steff |
|
| |
fifie
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Mer 23 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE Mer 23 Jan - 18:58 | |
| mais de rien Steff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLEOPATRE AU ROYAUME D'ALTESSE | |
| |