| Clin d'oeil Du Regard de Breizh | |
|
+16annick01 AnneDesmedt Amandine Audrey et Don juan greg et juju eliane néness stephnathgarcia Domi Zabelle Stéph75 Bacchus et Agnès Marlène Dorot jmp Lzah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 15 Déc - 14:32 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 15 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 15 Déc - 20:33 | |
| Jolie trombine aussi ce ptit père, en tout cas il sait jouer du regard.................... ça promet........... | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 15 Déc - 21:23 | |
| très jolie photos Elsa!!! et ben moi c est la 1ère ma préférée Pat | |
|
| |
Lzah
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Dim 16 Déc - 12:27 | |
| La photo du dimanche pour me faire pardonner toutes celles que je n'ai pas postées: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Dim 16 Déc - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Dim 16 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Dim 16 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Dim 16 Déc - 16:28 | |
| tres mimi |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Lun 17 Déc - 8:20 | |
| Il a un regard que Clin d oeil lui va à ravir:bravo: | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Lun 17 Déc - 9:26 | |
| adorable | |
|
| |
Lzah
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 29 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 29 Déc - 12:54 | |
| Il a bien poussé le frérot, j'aime beaucoup la dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 29 Déc - 13:06 | |
| Très joli, il a bien évolué lui aussi.................. Tu pourrais nous mettre des photos de tes bergers aussi, elle m'a l'air magnifique ta fifille derrière.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 29 Déc - 15:03 | |
| il pousse bien aussi celui la !! |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 29 Déc - 17:51 | |
| Ha enfin, on a failli attendre il pousse bien le frangibus j'aime beaucoup aussi la dernière photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Sam 29 Déc - 18:06 | |
| Superbe tes photos lzha racontes nous un peu comment ca se passe , il mange bien ? il est propre ? il est calin , il jardine ? |
|
| |
Lzah
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Mar 1 Jan - 18:21 | |
| Désolée Puce de ne pas t'avoir répondu plus tôt, en ce moment c'est la course!!! En ce qui concerne Clin d'Oeil, il est super câlin!!! Il adore faire des bisous!! Il mange bien et est très gourmand: il adore le jambon!! Pour le jardinage, je ne sais pas trop car chez nous, il fait moche et froid depuis qu'il est arrivé à la maison donc il ne reste pas assez de temps dehors pour creuser et faire des galeries!! Et puis il est bien trop occupé à jouer avec les autres et à les embêter surtout!! Par contre, ça lui arrive de temps en temps (surtout la nuit) de faire quelques bêtises comme éclater un sachet de litière pour chat au milieu du salon et y mêler mes vêtements par exemple!! oui je sais, je devrais ranger mes vêtements... Enfin, concernant les pipis/cacas, c'est toujours la même joie le matin depuis qu'il est à la maison!!! en revanche, la journée il est propre et a pris l'habitude de gratter à la porte dès qu'il veut sortir!! il est futé mon doudou!!! Pour répondre à Zabelle, je suis désolée de ne pas être assidue ces derniers temps concernant les photos et je tâcherai de prendre de bonne résolutions pour 2008!!! Enfin, pour répondre à Agnès, je vais également essayer de mettre des photos des bergers ces prochains jours!! Voili voilou et encore bonne année à tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Mar 1 Jan - 18:32 | |
| Merci pour les nouvelles Lzha |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Mar 1 Jan - 19:36 | |
| Merci pour ces nouvelles Elsa, gros bisous de Bretagne
Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Mar 1 Jan - 19:39 | |
| Merci tout plein pour ces précisions Elsa, on attend tout ça avec impatience............... | |
|
| |
Lzah
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Lun 21 Jan - 17:05 | |
| Voici une petite vidéo de Clin d'Oeil, pour me faire pardonner de ces dernières semaines sans photos. J'avais pris de bonnes résolutions pour 2008 mais c'est loupé!! Pour regarder la vidéo, mettez sur pause et laissez là charger, sinon c'est saccadé. Et n'oubliez pas le son!! Ah oui, désolée pour la fin en queue de poisson https://www.dailymotion.com/video/x44ejd_clindoeil_animals | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Lun 21 Jan - 17:24 | |
| Super ta video, tu es toute pardonnée Il a sacrement forci depuis les dernières photos |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh Lun 21 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clin d'oeil Du Regard de Breizh | |
| |
|
| |
| Clin d'oeil Du Regard de Breizh | |
|