PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .

AuteurMessage
Invité
Invité

Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Empty
MessageSujet: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 8:52

Bonjour je voulais faire se sujet pour monter que le temps passe très vite alors avec un peut de nostalgies Wink voici des photos de ma petite famille .

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 8:56

Bonjour Sophie, passes donc d'abord par le post présentation pour nous parler de toi et de ta jolie troupe. Sur ton avatar ils ont l'air balaises tes deux loulous qui sont-ils et d'où viennent-ils ???????? que fais tu ?????????? Tu sais ici nous sommes un peui curieux, on aime bien tout savoir..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 9:11

Sa fait longtemps que je suis inscrite sure le forum mais avec le boulot je n’est plus eu le temps de maitre des sujet voila et la j’est un peut de male a mètre des photos le forum a changer de puits
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 9:13

Tes anciens posts ont dû être supprimés, je ne les retrouve pas. Vu que tu t'es réinscrite ton ancien pseudo n'est certainement plus valide.

Pour les photos c'est le même principe qu'avant juste le serveur qui a changé. Une fois que tu as chargé ta photo, tu prends le bb code image et tu fais un copier coller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 9:18

Le femelle qui et chez mage « Amanda » sa vient de chez moi et la sur la photo qui et sure le côte avec mon nom c’est la mère a Amanda et sont frère voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 9:22

je ve voir si sa marche merci et le pseudo et toujour le mème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 9:26

je ve foire si sa marche alors voici des photo de mon loulou
alors la tout bèbè Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Oct14111

Et les jours passe et ne se ressemble pas

Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Oct17210
Au fur et a mesure
Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Bebeti10

Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Bebeti11
Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Dec07710
Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Le_mag10

Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Photo_10Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Loulou10

Ne fait pas la gueule loulou mdr
Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Afroma11
Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Pict0110
le voici aujourd'hui
Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Pict0112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 10:29

[quote="Bacchus et Agnès"]Tes anciens posts ont dû être supprimés, je ne les retrouve pas. Vu que tu t'es réinscrite ton ancien pseudo n'est certainement plus valide.

ha non tu va dans membre la page 5 c'est emmeric et sophie tu clique sure mon nom et tu peut voir les messages que j'ai fait voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 10:43

bah il est magnifique ton loulou
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . EmptyMar 16 Oct - 13:40

Magnifique ton loulou effectivement.

Merci pour l'infon j'irai feuilleter ça ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .   Photo d’avant et d’aujourd’hui  que le temps passe vite . Empty

Photo d’avant et d’aujourd’hui que le temps passe vite .
Page 1 sur 1