| doudou a replacer ... | |
|
+6jmp Stéph75 Zabelle JPR SOS DBX Bacchus et Agnès AnneDesmedt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: doudou a replacer ... Dim 30 Sep - 19:01 | |
| Voila , Balkan, le frere de Bartolo est a replacer .... Il aura 11 mois le 7 octobre , il vit pour le moment en famille avec un enfant en bas age . c'est un pepere tranquille comme son frere ....il fait actuellement 63 kilos et est en pleine santé . Il faudrait que ce loulou soit replacer assez vite puisque les gens demenagent pour le 6 octobre ! Oui , je sais , c'est un peu precipité , mais je ne peux vraiment pas le prendre a la maison , j'ai deja deux male alors avec un troisieme , je ne sais vraiment pas ce que ca pourrais donner ! Pour de plus amples renseignements , vous pouvez me contacter en mp , msn ou mail . J'ai pas demander l'autorisation a Madame l'administrationneuse , ... dis moi Anne si ca pose probleme ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Dim 30 Sep - 19:34 | |
| OH!!!Désolée Marie pour Balkan. As-tu prévenue JP de SOS? A peine une semaine de délai ca fait court:oops: Fais pleins de calins a tes baveux. Patou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 9:48 | |
| oui je sais Patou que ca fait court , mais ce n'est pas ma faute , jetrouve que c'est deja bien que les proprios m'appellent pour me le dire , (c'est pas toujours le cas ! ) Je n'ai pas contacter Jean Pierre , je pense qu'il a deja fort a faire avec ceux qui sont deja las bas , alors je voudrais trouver une solution , avant de l'appeler .... jean Pierre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 10:11 | |
| Oui, Marie tu as raison. C'est déjà bien qu'ils t'ai prévenue. Maintenant pour pouvoir t'aider, est-ce que Balkan s'entend bien avec male et femelle? Dans quel région est-il? Patou |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 11:55 | |
| Souhaitons que ce gros pépère trouve bien vite un foyer. Je relaie sur le forum se Soso et Ninie. (Je me suis permise d'y mettre la photo que tu m'avais envoyée).
Marie, peux-tu nous indiquer si il est replacer à titre gracieux ou contre participation financière ????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 13:40 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Si j'ai bien compris vous avez un dogue de bordeaux à céder. C'est cela? Nous avons perdu notre ddb femelle il ya qques mois, avez vous des photos? Merci et a bientot |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 14:12 | |
| Marie je me permet d'envoyer la photo que je possède. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 14:21 | |
| Merci. Nous sommes très intéressés par Balkan. Il a tous ces papiers en règles? Ou est il visible? Comment peut on avancer? A+ |
|
| |
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 14:24 | |
| Contactez Marie soit par mp en cliquant sur le petit lien mp sous son message ou en prenant son adresse msn pour lui envoyer un message.
Je crois que Balkan est à Angers, Marie vous le confirmera. Et pas de soucis il est bien inscrit au LOF et a donc ses papiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Lun 1 Oct - 17:14 | |
| J'ai envoyé mon n° de portable à Marie mais pas de news ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mar 2 Oct - 7:42 | |
| J'arrive apres la guerre , moi !! desolee , de ne pas avoir repondu a temps , mais je vois qu'Agnes s'est occupee de tout !! (MERCI .... Agnès !!!) Balkan est sur Blois actuellement ... |
|
| |
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mar 2 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mar 2 Oct - 11:25 | |
| .... je vous dirais cela ce soir ! Merci Agnes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mar 2 Oct - 16:32 | |
| Bon , bein , c'est ok , dorenavent , Balkan est chez Phil !! Apparemment tres bonne aclimatation des lieux et des nouveaux maitres ... c'est parfait , et tout ca , grace a votre soutien en trois jours !!! mais que demande le peuple ! |
|
| |
JPR SOS DBX
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mar 2 Oct - 16:39 | |
| Bonsoir
Tres bonne nouvelle
BRAVO a ses nouveaux maitres
JPR SOS DBX | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mar 2 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mar 2 Oct - 17:12 | |
| Super génial, je suis contente pour ce gros pépère. Phil, nouvelles et photos obligatoires, et surtout interdiction de nous quitter hein................... | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mar 2 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mer 3 Oct - 10:29 | |
| Génial pour 'doudou' Balkan. Phil, des p'tites nouvelles de l'acclimatation du beau toutou? Plein de bonheur a vous Patou |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mer 3 Oct - 11:39 | |
| SUPER NOUVELLE VITE DES PHOTOS ET DES NEWS DE SON ARRIVEE DANS SA NOUVELLE FAMILLE JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEURS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mer 3 Oct - 14:04 | |
| Bonjour à tous,
L'arrivée de Balkan s'est bien passée, sous la pluie, et à la grande joies de nos enfants (5!). La différence est de taille avec Odia (masque noir,Domaine de rauchbruy) qu'on a perdu il ya 5 mois. Il a vraiement une très belle tête, on vous enverra des photos prochainement. C'est notre premier mâle et je le trouve encore assez balourd... Pour 63kg à 11 mois cela doit être normal!! Son maitre précédent a aussi "oublié" de le faire marcher en laisse.... Après 2 sorties effectuées je pense que on doit pouvoir le faire marcher correctement en 2 semaines, en attendant c'est sportif! Voilà merci au créateur de ce forum , Anne si j'ai bien compris, et à tous ceux qui nous ont encouragé. |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mer 3 Oct - 18:03 | |
| super!!! bravo et longue route avec ce loulou!!! des photos SVP Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: doudou a replacer ... Mer 3 Oct - 18:25 | |
| Très heureuse de voir que ce loulou a trouvé une famille. On sera pendu au pc pour attendre les photos et les nouvelles.
Bravo à toi Phil94 et longue vie avec Balkan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doudou a replacer ... | |
| |
|
| |
| doudou a replacer ... | |
|