| Les vacances d'Orkhan | |
|
+5Dorot Bacchus et Agnès Zabelle MARIE LAURE VAR AnneDesmedt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 15:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 15:35 | |
| Géniales les photos !! encore encore !! il est superbe (je sais je me repete) le orkhan !!! j'adore la première photo en particulier, et aussi celle en noir et blanc, et aussi .... enfin toutes quoi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 15:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 16:25 | |
| merci super les photos vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 16:52 | |
| wouah! Quelle bonne idée tu as ue là stéphania sublime les photos,... ou peut etre devrai je dire sublissimo !! !!! |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 18:03 | |
| Elles sont magnifiques tes photos!! Toujours aussi beau Orkhan Marie-Laure,Basil et Carsène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 18:43 | |
| magnifique!!!merci pour ce petit voyage que tu nous as offert bisou a Orkhan |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 19:29 | |
| Merci beaucoup quel pays magnifique l'Italie J'adore la photo où ton pépère boit à la fontaine Néanmoins je dois reconnaitre que j'ai plus regarder la tour de Pise et autres vues que Orkhan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 21:21 | |
| piou ça donne envie de partir en vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 21:35 | |
| Super toutes ces photos ! Quelles belles vacances vous avez du passer ! ! ! |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Mer 22 Aoû - 23:29 | |
| Ahhhhhhhhh Stéphania, un vrai plaisir de voir que vos vacances avec Orkhan se sont super bien passées.
Tes photos comme d'hab sont magnifiques. Je crois comprendre que du moment que tu as ton Orkhan et ton Apn avec toi tout va super.................... Vous êtes vraiment une jolie famille et tes photos respirent le bonheur.
Je suppose que vous n'avez pas dû passer inaperçus avec Orkhan ??????????????
Viiiiiiiiiite j'attend la suite des photos avec impatience.
De gros calinous à ton joli baveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 18:36 | |
| Je suis super heureuse que ces photos vous plaisent et vous fassent en quelque sorte voyager. - Bacchus et Agnès a écrit:
- Je crois comprendre que du moment que tu as ton Orkhan et ton Apn avec toi tout va super....................
Ouais, t'as tout compris... je le bombarde de photos de mon coton-tige ! - Bacchus et Agnès a écrit:
- Je suppose que vous n'avez pas dû passer inaperçus avec Orkhan ??????????????
Ah ça tu peux le dire... j'en ai entendu de toutes les couleurs... ouais, comme tous ceux qui ont un ddb (ça c'est un Mâtin de Naples, je connais la race / ça c'est un Mastiff / escusez-moi, c'est bien un Shar Peï votre chien ? ) sauf qu'on m'en a fait une... et vranchement, je pense que celle-ci est unique : alors, on m'a dit : " Escusez-moi ... est-ce que votre chien est normal ? " et moi : " comment ça ? " ... ouais, je veux dire, il est castré? " et moi : " non pas du tout " ... et l'autre con : " non, je dis ça, car je pensais que ça pouvait être le fait qu'il soit castré qu'il l'ai rendu aussi grand"... Enfin, continuons la visite : Orkhan à PERUGIA (Pérouse) :La suite arrive...
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:12, édité 2 fois |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 20:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 20:21 | |
| Tu nous fait rêver Stephania, c'est vraiment magnifique.
Vous avez fait tout ça en itinérant avec la tente ou vous avez loué quelque chose sur place? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 20:31 | |
| Orkhan à URBINO :Ville très très belle où a vécu Raffaello ; d'ailleurs, la place d'Urbino, c'est lui qui l'a dessinée, comme étant la place selon lui "idéale". Voici la statue de Raffaello : Derrière nous, Urbino : Voici les ruelles : La suite arrive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| tres tres belles photos qui nous font voyager merci c'est |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 20:35 | |
| Ce que j'adore c'est les photos ou tu es avec ton loulou!!! Tu as l'air très protectrice avec lui, c'est trop mignon!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 20:41 | |
| - Bacchus et Agnès a écrit:
- Vous avez fait tout ça en itinérant avec la tente ou vous avez loué quelque chose sur place?
Beh, en fait on avait tout prévu, tente, sacs de couchage... avec l'espoir tout de même de pouvoir dormir ne serait-ce qu'une nuit à l'hôtel... Finalement, on a eu énormément de chance, car aucun hôtel ne nous a refoulé , ni fait payé de supplément pour Orkhan qui, d'ailleurs, comme d'hab, a été un vrai ... vraiment un amour ! Orkhan à RAVENNA (Ravenne) : (c'est lui qui a fait la photo... ) La suite arrive...
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 20:55 | |
| c ben vrai photos du pays aussi sympa que le boubou, excellent tout ça, à renouveller à l'infini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Orkhan Ven 24 Aoû - 21:04 | |
| c'est superbe. j'adore merci |
|
| |