PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Patton du Chant de Minos

+14
eliane
nicole34
Coralie
Marlène
Mélody
néness
Zabelle
annick01
Jack
jmp
Dorot
Domi
Bacchus et Agnès
MARIE LAURE VAR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Patton du Chant de Minos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:34

Trop beaux tes loulous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:53

alors dites moi vous les pros du ddb y va etre beau mon papouille quesque vous en pensez! je ni connait rien moi je vous signal,boul français j'aurrai pu juger mais la je suis perdu confused en tout cas les votre sont magnifique ya pas a dire,allé les statistiques sont lançés
ps;anne je m'adresse a toi en particulier car tes chiens sont vraiment géniaux j'ai vu aussi ta derniere portées woua!!
léchouille de patton a tous le forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:06

Patton du Chant de Minos - Page 2 23052010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:08

Patton du Chant de Minos - Page 2 23052011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:17

ya que moi qui poste sur mon poste j'vais m'poser des questions Suspect
les photos sont de meilleure qualité (j'ai récupéré mon apareille photo alors je vous en fait profité!)
je voulé savoir si votre ddb aime l'eau car le mient adooooor!! il fait meme de l'apné il reste la tete sous l'eau!..... il expire l'eau par les narines dès que je prends des photos je vous montre allucinant!
demonmdr nimporte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:00

C'est vrai qu'il est craquant!! sunny
Fut nous vite les photos avec la tete dans l'eau!
J'ai hate de voir ca!! lol!

ami
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:22

Il est vraiment très beau ton loulou, la dernière où il est couché est superbe, une bien jolie expression dans son regard genial genial genial

Alors moi j'attend les photos de plongée hein j'espère qu'il fait ça dehors hein parce que bonjour le ménage mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:29

Les miens n'aiment que les mares bien cra cra où les bouses de vaches... demonbrule Alors après c'est la douche et là c'est nettement moins drole pour eux! On a essayé la piscine : pfff! trop propre, ça va pas non?!
Par contre j'ai une petite caniche de 2 ans, Vénus, alors elle la piscine c'est son grand truc, plonge, nage, fait du sous l'eau! Trop fort de la voir faire, je mettrai des photos. bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:09

les bouses de vache Suspect ,moi c'est po mieux il les mange pi aprés j'vais lui faire des bisous moi comme une andouille baton j'ai pas u le temps de mettre les photos, demain je pense oups puis bienvenue a toi domi!! trinque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:24

je crPatton du Chant de Minos - Page 2 Lit_0010ois qu'il veut ce cassé la sieste dans le lit de papa et maman affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:26

Patton du Chant de Minos - Page 2 Lit_0011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:29

Patton du Chant de Minos - Page 2 Lit_0012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:32

puisqPatton du Chant de Minos - Page 2 Lit_0110ue c'est comme ça jt'e vol ta claquette! demonbrule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 5:49

[img]http:[url=https://servimg.com/view/11256421/35]https://i.servimg.com/u/f15/11/25/64/21/orgon_11.jpg" border="0" alt=""/>

//i15.servimg.cohttps://i.servimg.com/u/f15/11/25/64/21/orgon_12.jpg" border="0" alt=""/>m/u/f15/11/25/64/21/orgon_10.jpg[/img][/url]

des photos de ce week end rien que pour vous Wink

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 7:51, édité 1 fois
Dorot

Dorot

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:32

C'est vrai qu'il est beau ton loulou!! Une bien jolie tête! bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:03

il as bien changé ton loulou coté cystite ca va mieux bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:10

marie l a écrit:
il as bien changé ton loulou coté cystite ca va mieux bise
salut mari l , oui pour la cystite c'est de l'histoire ancienne tout est rentré dans l'ordre, patton pese maintenant 16kl 900 le traitement antibio ne la pas empéché d'évolué correctement je suis ravie
ps: les photos que je met sur le forum tu peux me les piqué pour montré l'évolution a agnes (si c'est pas déjas fait cool )
bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:21

Patton du Chant de Minos - Page 2 Orgon_13la minute complicité avec ma boulette lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:28

Dorot' et Calypso a écrit:
C'est vrai qu'il est beau ton loulou!! Une bien jolie tête! bise
merçi dorot Embarassed
MARIE LAURE VAR

MARIE LAURE VAR

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:15

Il est magnifique ton loulou!

bise

Marie-Laure, Basil et Ca......
http://desgardiensdufaron.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:38

MARIE LAURE VAR a écrit:
Il est magnifique ton loulou!

bise

Marie-Laure, Basil et Ca......
merçi marie-laure puisque vous etes tous gentil voila le papa de mon loulouPatton du Chant de Minos - Page 2 Urke210 (urko du clos des darbounelles)Patton du Chant de Minos - Page 2 Urko_m10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:39

samedi Annie et Gérard sont venu ils ont vu le titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:45

marie l a écrit:
samedi Annie et Gérard sont venu ils ont vu le titi
je suis comptente qu'elle puisse voir sont bebe c'est génial!
pardon pour le prénom je crois bien l'avoir appelé agnes baton
je vais essayé de me l'imprimé dans mon disque dur (annie) mdr mdr
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:23

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

pas facile de retenir tous les prénoms hein baton baton baton baton baton baton

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:42

voila quelques photos de mon patton 20kl ilPatton du Chant de Minos - Page 2 40607_10 aurras 4 mois le 20/06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patton du Chant de Minos   Patton du Chant de Minos - Page 2 Empty

Patton du Chant de Minos
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant