Elle jolie comme tout Félicitations et plein de bonheur A bient^t pour de nouvelles photos
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Mer 28 Mar - 11:01
Elle est toute mimi !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Jeu 5 Avr - 20:35
Allé quelques petites photos !!!! Tous se passe bien ! Elle est super gentille ! Adore les papouilles que je ne donne pas volontier !!! Les photos qui vont suivre sont les dernières hier et aujourd'hui !!
Ma fille me dit qu'elle ressemble à un lapin quand elle se couche sur le dos et qu'elle a les oreilles en arrière !!
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Couga Jeu 5 Avr - 20:44
Hé bien dis donc, elle change déjà bien ta louloute, elle est absolument adorable..........
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Jeu 5 Avr - 22:06
encore une malheureuse !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Lun 9 Avr - 21:56
Dernières nouvelles !! Alors miss Couga va bien ! Elle a bien grossi 8kg aujourd'hui (5kg8 à son arrivée). Elle maitrise quasiement le assis et commence a répondre à son nom !!! Les tites balades se passent bien, mais vite je me fatigue ! La voiture nickel !Niveau propreté, elle commence à comprendre que dans canniveau c bien !!! Ce soir dans l'ascenseur j'ai senti une superbe odeur et elle essayait d'ouvrir la porte avec son museau !! Une fois le sésame ouvre toi elle galoppe vers la première porte puis la deuxième puis jusque sur la route !! Attention je suis derrière avec la laisse !!! Vous avez eu peur !!! Et là un petit tour sur elle même et hop !!! Un joli paquet cadeau Trop contente !! Je vous mets quelques photos !!
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Couga Lun 9 Avr - 22:04
Elle est vraiment superbe....... j'adore le assis sur la première photo.......
Mais sur la 3ème ne la laches surtout pas elle risque de tomber
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Lun 9 Avr - 22:12
Je la tenais bien !!!!! Veux pas la perdre ma nénette !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Mar 10 Avr - 6:37
elle est vraiment adorable cette demoiselle, et le colier m'a bien fait rire car dans pas longtemps il faudra penser à investir dans un nouveau, pfff ils grandissent trop vite
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Mar 10 Avr - 9:55
Trop mimi ta petite puce!!
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Mer 11 Avr - 11:33
Elle est toute mimi!!! Moi aussi j'adore le assis de la 1ère !!!
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Couga Mer 11 Avr - 15:16
Elle a une bouille !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Jeu 19 Avr - 19:29
Petites nouvelles de miss Couga ! Déjà désolée de ne pas être beaucoup présente mais depuis lundi très seed !! Je viens de commencer mon stage à l'hôpital de Valognes qui se trouve à 20 bornes de chez moi donc pour commencer à 6h30 faut que je me lève à ... 5h !!! Du coup j'emmène ma nénette chez sa nounoue le soir à 20h30 donc peu de temps !!! Autrement miss Couga était quasi propre le jour pendant les vacances mais là du coup, je suis absente pendant 8h donc elle refait pipi sur les absorbex !Normal c'est long pour un petit bout comme çà ! Mais toujours aussi cool !!! Elle me fait une super fête qd je rentre et là on ne se quitte plus jusqu'au dodo avec une bonne balade ou une partie de jeu avec les enfants dans le jardin chez nounoue ! Je l'ai pesée tout à l'heure plus que 900 gr et melle passe la barre des 10kg !!! Et aujourd'hui j'ai vu qu'elle commençait ses dents de requins !! 2 incisives en bas sortent alors que les autres sont encore présentes Je vous mets les dernieres photos !!!
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Couga Jeu 19 Avr - 19:40
j ai toujours autant envie de lui donner des bisous très belles photos tu es mignonne couga
Sujet: Re: Couga Jeu 19 Avr - 20:23
Roooooo elle a le même collier que Bacchus quand il était tout petit
Elle a un petit minois super mimi ta louloute, on a envie de lui faire tout plein de bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Ven 20 Avr - 11:00
Trop mimi ta Minus !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Mer 25 Avr - 10:34
Oh là là
Elle est trop jolie ta chipette , vraiment très très belle.
Millr papouilles à ton trésor
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Mer 25 Avr - 15:20
Elle est mignonne avec son petit nez en trompette...
Attention aux tites
Garez vos orteils...
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Ven 8 Juin - 5:07
Quelques tites nouvelles depuis le temps !!! Alors petite miss grandi !!! Bientôt 5 mois et 20 et des brouettes en kg ! Toujours aussi mimi par contre bcp de mal à lui faire passer le fait qu'elle nous attrape les vêtements ou bras mollets ! Cà devient assez pénible ! Elle sert pas les dents (heureusement) mais c'est un peu usant et ma nénette a un peu la trouille donc crie donc excite couga donc continue donc donc cercle viscieux !!!! mdr! Autrement nous aussi on sera à Broglie !
Voulais mettre photos mais là çà rame, je reviendrai ce soir mais là doit partir en cours !!!
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Couga Ven 8 Juin - 8:13
Oui des petites photos de cette miss toute mimi, elle a bien du changer!!!
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Couga Ven 8 Juin - 8:23
Comme cela change vite .
encore encore des photos on ne s en lasse pas
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Sam 9 Juin - 13:28
et pour finir mon plus beau sourire !!
Invité Invité
Sujet: Re: Couga Sam 9 Juin - 14:10
ca grandit la petite miss grandit merci pour les photos