| Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Sam 20 Jan - 17:19 | |
| Comme je l'ai proposé, voici la publication de la liste des chiots disponibles ou à réserver, chez M. Grichois. Coordonnées du producteur : Affixe : Les Molosses du Couronnais Nom : M. Grichois Département : 76 Téléphone : 02.35.67.50.35 E-mail : grichois@free.frMembre de la SADB : oui Les parents :La mère : Athéna des Molosses des Couronnais Cotation : 1 point Le père : Costaud Van't Bulskampvelt Cotation : 1 point Les chiots : A RESERVERNés le 18.12.06 1 mâle masque marron 2 femelles masque marron 2 femelles masque noir Les parents :La mère : Vérone des Molosses des Couronnais Cotation : 1 point Le père : Costaud Van't Bulskampvelt Cotation : 1 point Les chiots : DISPONIBLESNés le 21.11.06 1 mâle masque noir 3 femelles masque noir 4 femelles masque marron Les parents :La mère : Tania du Domaine de Chamsefaim Cotation : 1 point Le père : Uxley de la Tour Gelée Cotation : 4 points - RECOMMANDE - DCF : A/A Les chiots : DISPONIBLENés le 24.11.06 1 femelle masque marron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Sam 20 Jan - 18:55 | |
| Tu sais quels adultes Philippe place aussi Anne ? Je connais des gens peut être interréssés |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Dim 21 Jan - 15:20 | |
| Désolé Ariane , j'ai pas d'infos à ce sujet. | |
|
| |
JPR SOS DBX
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Dim 21 Jan - 18:15 | |
| BONSOIR
MERCI ANNE d'avoir mis rapidement les chiots de PHIL sur le site J'espere qu'il trouvera tres vite des acquereurs serieux Je reste en contact avec lui
Bonne soirée
JPR SOS DBX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Lun 22 Jan - 9:14 | |
| Si tu pouvais demander à Philippe des photos, ça serait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Lun 22 Jan - 11:25 | |
| Les petits sont visibles sur le site tour gelée, pour les voirs il faut inscrire le nom des parents dans 'rechercher' Voili, voilou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 14:48 | |
| Ce qui serait bien, ça serait de mettre le lien du forum alors, car les visiteurs lambdas ne connaissent pas forcément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 14:51 | |
| Houlala, désolée Emi mais je ne sais pas comment mettre le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:00 | |
| Patou ! Question bête... tu connais cette élevage ??? Je viens d'aller voir sur leur site, tous les chiots sont déjà réservés apparement... Mais il y a une autre portée prévue au mois de février ! Si tu en sais plus, peux-tu me tenir au-courant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:03 | |
| Myiel, Patou parlait des bb de l'elevage des molosses du couronnais, toi tu as été sur le site de l'elevage de la tour gelée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:09 | |
| Excusez mon ignorance.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:16 | |
| - emi a écrit:
- Myiel, Patou parlait des bb de l'elevage des molosses du couronnais, toi tu as été sur le site de l'elevage de la tour gelée.
Si si!!! Miyel avait raison. Mais s'est sur le forum de la tour gelée.(HTTP//tg.forumactif.com/index.htm) Avec de super talents d'enquetrice j'ai taper Costaud dans ''rechercher'', et là crac boum.Les portées apparaissent. Pour répondre a Booba le site n'est plus actif depuis pas mal de temps . Patou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:26 | |
| Ok, mais de toute façon j'imagine qu'ils sont tous réservés aussi sur l'autre site, non ? Dites-moi, question indiscrète .... Connaissez-vous le tarif de ces baveux ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 15:50 | |
| RRROOOOOO lalalala, ils sont tellement craquants..... Je n'est qu'un mot a dire et mon mari me suit tout de suite....
Est-ce bien raisonnable, maintenant...
En plus (enfin cela ne nous a pas géné pour Dolly) mais je suis enceinte de mon second enfant qui est prévu pour juillet...
Aie aie aie !!! Que c'est dur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 16:04 | |
| rooooooo félicitations à vous deux ben, un tit baveux grandissant avec un tit bébé, c'est génial, mais il faut juste voir coté finance alors parce que un bébé, on le sait tous, ça coute cher et un baveux, en entretien, aussi |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 16:24 | |
| Félicitations Miyel, pour cette heureuse nouvelle..... Emi à raison, un ddb et un bébé qui grandissent ensemble, c'est magnifique, mais tu en sais déjà quelque chose........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Mer 24 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Jeu 25 Jan - 20:16 | |
| Un petit récapitulatif des baveux disponibles ou a reserver:
Disponibles: 2 femelles masque marron 1 femelle masque noir
A reserver: 1 male (d'athéna) 3 femelles
Des news : le male de Vérone est parti, et celui de Tania part samedi ou dimanche. Bon vent a tout ce petit monde et qu'ils soient heureux dans leur nouvelle famille. Patou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 Lun 5 Fév - 15:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots disponibles ou à réserver - Départ 76 | |
| |
|
| |