PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dogue de bordeaux femelle 6 ans

Aller en bas 
+8
Bacchus et Agnès
Fygaro
Isabelle et Enzo
victhorine
Pest
marie-france
AnneDesmedt
Karine
12 participants
AuteurMessage
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyVen 26 Oct - 11:21

http://www.leboncoin.fr/animaux/384431116.htm?ca=8_s


Donne dogue de bordeaux femelle
Mise en ligne par Dogue le 26 octobre à 09:26.

Code postal : 57220
Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Description :
Part donne dogue de bordeaux femelle, ne s entend pas du tout avec les chats, elle a 6 ans, propre et gentille. Inscrite au lof. N puce : 129457348203777

Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyVen 26 Oct - 14:12

J'espère qu'elle ne va pas tomber chez des opportunistes qui seraient capables de la faire saillir à cet âge oups oups .... pauvre louloute changer de famille à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
marie-france

marie-france


Nombre de messages : 1793
Age : 73
Localisation : DOL DE BRETAGNE
Date d'inscription : 23/01/2012

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: dogue de bordeaux femelle 6 ans .   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyVen 26 Oct - 14:58


Depuis combien de temps ont ils cette louloute ?
Elle a maintenant 6 ans et elle ne s'entend pas avec les chats , encore un faux prétexte colere
J'espère qu'elle trouvera rapidement une famille aimante cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Nombre de messages : 916
Age : 40
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/10/2011

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyVen 26 Oct - 15:08

No C'est d'une tristesse... Je ne comprendrai jamais les gens... Et j'imagine les éleveurs qui apprennent ce genre de nouvelles, ça doit être terrible pour eux aussi. J'imagine que ce ne sont pas que des chiens qui viennent de chez de particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
victhorine

victhorine


Nombre de messages : 630
Age : 54
Localisation : Trooz- Belgique
Date d'inscription : 01/04/2012

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyVen 26 Oct - 16:29

Il a leur a donc fallu 6 ans pour s'apercevoir que cette pauvre louloute ne s'entend pas avec les chats !!!!!!!!
mais c'est quoi ce ramassi de connerie !!!!!
decap
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyVen 26 Oct - 16:40

victhorine a écrit:
Il a leur a donc fallu 6 ans pour s'apercevoir que cette pauvre louloute ne s'entend pas avec les chats !!!!!!!!
mais c'est quoi ce ramassi de connerie !!!!!
decap

+ 1 ... en effet, ils ont mis du temps à percuter ... colere
Revenir en haut Aller en bas
Fygaro

Fygaro


Nombre de messages : 804
Age : 49
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 15/10/2012

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyVen 26 Oct - 17:34

col5 J'espère qu'ils n'ont pas d'enfant... col5
Parceque la lois n'autorise pas de les céder sur le net...;
Ce n'est pas comme nos "nonos", eux ils ferment leur "wouahwouah" et subissent....!..!.! demonbrule col5 demonbrule

En fait, chez les baveux, le grand tirage c'est le jour de l'adoption, bon maître ou vie de merde....!

manif
Revenir en haut Aller en bas
http://fygaro.pagesperso-orange.fr
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyVen 26 Oct - 18:27

Lamentable, j'ai des envies de meurtre parfois dogue de bordeaux femelle 6 ans Demonbru dogue de bordeaux femelle 6 ans Colere2
Revenir en haut Aller en bas
antarmag

antarmag


Nombre de messages : 182
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/05/2012

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyMer 31 Oct - 8:29

pffff No
Revenir en haut Aller en bas
La Tour Gelée




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/04/2011

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyMer 31 Oct - 17:05

Je ne comprend pas bien votre énervement hum A aucun moment ils disent pourquoi ils s'en séparent et encore moins que c'est parcequ'elle s'entend pas avec les chats !
Au contraire je trouve bien de préciser aux futurs adoptants que c'est pas la peine de la prendre si ils ont des chats ... Ils s'en séparent peut etre pour de mauvaises raisons, ok ( mais on en sait rien ! ) ou parcequ'ils ne peuvent vraiment pas faire autrement ... pourquoi juger ces personnes dont vous ne connaissez rien ?
J'ai eu récemment à reprendre et à placer un jeune de 7 mois né chez moi, tout simplement parceque le monsieur venait de quitter la dame pour une jeunette, la laissant totalement sans ressources ni lieu où vivre ! Pensez vous aussi que cette dame d'une cinquantaine d'années est une ordure ?
Faut parfois faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit : des fois les gens ont pas le choix parcequ'ils sont dans la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyMer 31 Oct - 17:41

La Tour Gelée a écrit:
A aucun moment ils disent pourquoi ils s'en séparent et encore moins que c'est parcequ'elle s'entend pas avec les chats !
Au contraire je trouve bien de préciser aux futurs adoptants que c'est pas la peine de la prendre si ils ont des chats ...

C'est pas faux ...

Ca n'en reste que triste pour cette nenette de 6 ans mais il n'est pas dit que c'etait a cause des chats
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Fred33

Fred33


Nombre de messages : 2386
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/02/2012

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyJeu 1 Nov - 12:52

En lisant les premiers posts de réactions j'ai été étonné aussi car il semble en effet que la personne prévienne seulement que la chienne ne s'accomode pas des chats mais en aucun cas qu'elle la cède à cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyJeu 1 Nov - 12:56

On peut en effet comprendre certaines circonstances ou les personnes ne peuvent pas faire autrement........

simplement quand tu vois le peu de temps que nous avons gardé les nôtres pour la plupart..... ça fout les boules de voir cette mémère de 6 ans a la recherche d'un nouveau foyer.....
Revenir en haut Aller en bas
cave canem

cave canem


Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2010

dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans EmptyJeu 1 Nov - 13:20

le numéro de puce est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://doguedebordeaux.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux femelle 6 ans   dogue de bordeaux femelle 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dogue de bordeaux femelle 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle DOGUE DE BORDEAUX L.O.F 6 ans
» Dogue de bordeaux 7 ans
» Dogue de bordeaux 9 ans
» Dogue de bordeaux 8 ans
» Dogue de bordeaux 3 ans dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: