| | "horreur" une nouvelle fois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
voxulacos

Nombre de messages: 2439 Age: 27 Localisation: haute normandie, eure Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 14:58 | |
| je n'ai pas de mots, pov' tite mere "Voici Bianca c'est une dogue de Bordeaux elle a 5 ans c'est une réformée d'élevage elle a un problème cardiaque et ce gros ventre c'est de l'ascite (eau dans l'abdomen) elle est sous traitement cardiaque et nous commençons à voir les effets elle dégonfle lentement mais surement nous recherchons une Famille d'accueil pour elle c'est une grosse montagne d'amour elle adore les câlins je ne vous demande pas à ce qu'elle soit dans la maison, mais elle peut être dans un garage avec un bon panier et une couverture elle mérite de la tendresse elle n'attend que ça, pensez à elle elle est ok avec tous le monde petit et grand mâle et femelle elle est très tranquille "  http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/t4457-bianca-dogue-de-bordeaux-nee-en-2006 |
|
 | |
Bacchus et Agnès modérateur

Nombre de messages: 17455 Age: 48 Localisation: Reims (51100) Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 16:15 | |
| Mon dieu pauvre douce, son regard en dit long................ Allez Père Noël, un petit effort, trouve nous une bonne famille pour cette brave fifille. _________________ Bisous Baveux  |
|
 | |
AnneDesmedt Admin

Nombre de messages: 15069 Localisation: ARMEAU (89) Date d'inscription: 17/08/2005
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 16:38 | |
| Mon dieu pauv mémère  ... elle parait deux fois son âge... _________________  http://www.les-cerberes.com |
|
 | |
Jean-Pierre & Raymond
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 16:55 | |
| Le refuge recherche une famille d'accueil dans la region Nimoise afin de pouvoir la surveiller et ayant du temps a lui consacrer
D'apres une responsable du refuge son esperance de vie est de 1an
JPR SOS DBX |
|
 | |
Pest

Nombre de messages: 795 Age: 29 Localisation: Haut Rhin Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 17:38 | |
| Mais comment les gens peuvent-ils faire ça à leur chien?!  C'est révoltant ... En espérant qu'elle trouve une bonne famille. |
|
 | |
Isabelle et Enzo

Nombre de messages: 2594 Age: 42 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 20:22 | |
| Quelle tristesse, la pauvre ... |
|
 | |
Zabelle modérateur

Nombre de messages: 15506 Age: 47 Localisation: va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 5:54 | |
| Cette photo me touche particulièrement, je pense à ma Kiara Sauf que Kiara n'a jamais eu autant d'ascite dans l'abdomen. Faut dire que comme les médicaments ne l'aidaient plus à dégonfler, on faisait des ponctions toutes les 3 semaines (5 litres à chaque fois) elle a tenu 3 mois à ce rythme. J'espère que Bianca aura plus de chances sur la durée. Une raison de plus, pour moi, d'être dégoutée d'être si loin de Nîmes et si peu présente à la maison, j'aurai aimé accueillir cette petite mère  j'aimerai que ma vie soit autre.... _________________  connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance |
|
 | |
Pest

Nombre de messages: 795 Age: 29 Localisation: Haut Rhin Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 6:05 | |
| Mon Jas' aussi avait ça sur la fin...  Insuffisance rénale, problèmes cardiaques mais il a tout de même vécu encore une longue année heureuse. Et tout comme toi Zabelle, il était loin d'en avoir autant! Mon véto m'avait dit que ça venait de ses soucis de reins. Mais vous ne mentionnez aucun problème de ce côté, ça vient d'ou alors? |
|
 | |
Zabelle modérateur

Nombre de messages: 15506 Age: 47 Localisation: va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 6:17 | |
| quand tu vas voir le lien mis sur le premier message, ils expliquent que Bianca a une cardiopathie. Quant au traitement évoqué c'est celui qu'avait aussi ma douce Kiara (Vetmédin) ça coute la peau des fesses.... Quand je lis tout ça je ne pense pas qu'elle tienne aussi longtemps qu'ils le disent _________________  connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance |
|
 | |
pathooch
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 8:26 | |
| | Jean-Pierre & Raymond a écrit: | Le refuge recherche une famille d'accueil dans la region Nimoise afin de pouvoir la surveiller et ayant du temps a lui consacrer
D'apres une responsable du refuge son esperance de vie est de 1an
JPR SOS DBX |
Je connais quelqu'un à contacter par la-bas qui pourrais peut-etre avoir une solution...si vous me laissez la journée afin que je puisse voir avec eux...je vous tiens au courant Patrick |
|
 | |
Bacchus et Agnès modérateur

Nombre de messages: 17455 Age: 48 Localisation: Reims (51100) Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 9:02 | |
| On croise les doigts Patrick, pour que tu aies peut-être une bonne nouvelle a nous annoncer. _________________ Bisous Baveux  |
|
 | |
delaporte isaac
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 20:14 | |
| tu m’étonnes; les plus malheureux sont souvent les plus affectueux et tolérant.... réformé d'élevage; là juste:  le principe du " tu ramènes la tunes ou tu vas mourir ailleurs " j’adhère pas! enfin je connais pas l'histoire donc j'y vais molo mais bon... celui qui l'a viré est là? parce que ça mérite explication non? |
|
 | |
EENA
 | Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 21:22 | |
| pauvre memere, il n y a pas de mot
ce serait interessant de savoir de quel elevage |
|
 | |
perle

Nombre de messages: 2794 Age: 44 Localisation: Hautes Pyrénées Date d'inscription: 11/03/2007
 | |
 | |
Isabelle et Enzo

Nombre de messages: 2594 Age: 42 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 18/11/2009
 | |
 | |
| | "horreur" une nouvelle fois | |
|