PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgent, donne dogue de bordeaux

Aller en bas 
+4
voxulacos
Bacchus et Agnès
AnneDesmedt
Zabelle
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 14:20

Bonjour,

Je cherche une famille aimante pour donner mon mâle dogue de bordeaux de 3 ans
Il est vacciné, castré, et en bonne santé.
Je le donne car il ne cesse de s'enfuir de notre propriété, et nous ne pouvons rien y faire...
Il est très sociable avec les humains, y compris les enfants, mais pas du tout avec les autres animaux.
C'est un chien qui vit l'extérieur, et n'est donc pas propre. Il a besoin d'espaces, que ce soit BIEN CLOTURER.

Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 14:45

je ne peux que conseiller de prendre contact avec SOS Dogues de Bordeaux qui aura j'espère une famille aimante à la recherche d'un gentil chien.
Jean Pierre est sur ce forum, sinon il suffit de taper "SOS DDB" dans google et on trouve le site de l'association avec les coordonnées.
Votre chien est-il inscrit au LOF, connaissez vous ses origines ?

Pour le reste je ne dis rien, je préfère que vous lanciez votre requète ici que sur le bon coin.

Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 16:30

oui il est LOF...c'est un des bébés de BigBoss
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 17:59

C'est une bonne chose qu'il soit stérilisé Wink

J'espère que tu trouveras une bonne famille à qui le confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 18:21

Je vais paraitre un peu dure , ben oui faut bien jouer les méchantes modos de temps en temps...... Urgent, donne dogue de bordeaux 940524 , tu as une propriété et il vit dehors, ok pas de soucis pour moi, n'as-tu pas les moyens de lui faire construire un enclos d'où il ne pourra pas s'échapper ? En regardant sur le net, il y a de supers enclos pour les chenils qui sont entièrement clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 18:29

lui construire un enclos serait pour moi l'enfermer...
Il vit avec une femelle DDB, qui pour elle tout va bien, et si je l'enferme lui est pas elle, il ne supporte pas...
Et les enfermer tous les 2 ne me convient pas, car ca reste quand meme des "chiens de garde"
Revenir en haut Aller en bas
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 18:36

mélanie a écrit:
Il a besoin d'espaces, que ce soit BIEN CLOTURER.


et pourquoi ne pas "bien cloturer" ton terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 496
Localisation : le sud
Date d'inscription : 26/09/2005

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 18:41

ou meme une partie du terrain avec une cloture electrique
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 18:55

En le donnant, tu envisages néanmoins de les séparer définitivement........ Comme le dit Isabelle, ne peux-tu pas chercher une solution pour clôturer correctement ton terrain ? Il s'échappe toujours par le même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 19:04

il me trouve toujours une place par ou s'enfuir...
la partie avant comme la partie arrive sont cloturés par un grillage puis par des sapins, il a réussi a passer a travers.....
c'est vraiment à contre coeur que j'ai décidé de m'en séparer.
a moins de le laisser attaché a une chaine de plusieurs metres ..... mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
par contre c'est vrai que la cloture électrique serait une solution..... a y réfléchir tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 19:45

Ne crois-tu pas que l'enclos serait une des meilleures solutions pour pouvoir garder ton pépère ? Il a toujours été fugueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 20:20

non ca a commencer depuis 3-4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 20:34

Y a-t-il quelque chose qui ait pu influer sur son comportement ? Aurait-il pu être dérangé par quelqu'un ou quelque chose ? Il a été castré ou vasectomisé ?
Ta femelle est stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 20:42

maintenant que vou me posez cette question, c'est vrai qu'il vit chez mes parents, et c'est moi qui m'en occupait le plus souvent, mais j'étais enceinte de 7 mois quand j'ai quitté le domicile pour me prendre mon appart.
c'est vrai que je n'ai pas réfléchit a cette éventualité...

La femelle a été stérilisé a l'arrivé du male, et lui a été castre récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 20:47

ben voilà la cause est trouvée Wink
après à vous de voir si y'a une solution maintenant que vous avez le "pourquoi"....
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 20:48

Donc il ne vit plus chez toi ??? Je pense qu'il te cherche si effectivement c'est toi qui t'en ait toujours occupé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyMer 7 Sep - 20:53

et bien c'est moi qui est parti de "chez lui". mais je pense que c'est bien ca la cause......
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyJeu 8 Sep - 8:14

Bacchus et Agnès a écrit:
Donc il ne vit plus chez toi ??? Je pense qu'il te cherche si effectivement c'est toi qui t'en ait toujours occupé !!!

D'accord avec Agnès genial genial ... Il te cherche oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
stephnathgarcia

stephnathgarcia


Nombre de messages : 2798
Age : 56
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 24/08/2005

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyJeu 8 Sep - 9:59

moi j'ai une solution retourne vivre chez tes parents lol!
bon sans rire la cloture electrique est bien,j'ai un ami qui avait ce probleme avec ses matins et son dogue allemand quand il a mis la cloture,un essai des chiens une petite chtouille et depuis plus de fugue il lui arrive meme d' oublier de la brancher
Revenir en haut Aller en bas
http://des-seigneurs-des-balkans.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyJeu 8 Sep - 10:28

oui je vais aller me renseigner pour la cloture électrique !
Un grand merci à tous de m'avoir aider, ce qui me permet de garder mon loulou
je pense que l'on peut clore ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
angel77

angel77


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : aix noulette
Date d'inscription : 19/01/2010

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyJeu 8 Sep - 10:47

si les clotures électriques retiennent des chevaux ça peut bien retenir des chiens Laughing
ce serait une bonne idée! car si déjà il te cherche, le faire partir dans une autre famille , psychologiquement ce ne sera pas bon pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdeselfes.chiens-de-france.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyJeu 8 Sep - 11:51

On ne va pas clore tout de suite, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas. Et si ça peut te permettre de garder ton loulou, ce sujet aura été une grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyJeu 8 Sep - 12:05

j espere que tu trouveras une solution car si ce chiens se sauve pour te retrouver c est qu il t aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme bcp
et l amour d un chien a son maitres pour moi vaut toute les clotures du monde lool bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyDim 11 Sep - 21:53

Je me suis renseigner pour les clotures électriques.
J'ai eu quelques témoignages, notamment sur une femelle, qui avait ce système là, et qui a compris comment ça marchait, et qui a donc réussi à passer la cloture....
De plus je suis désespéré, car pour le moment le mien est attaché à une chaine de plusieurs mètre (en attendant de trouver une solution), et il s'acharne tout de meme à essayer de passer la cloture.....
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux EmptyDim 11 Sep - 22:06

Citation :
notamment sur une femelle, qui avait ce système là, et qui a compris comment ça marchait, et qui a donc réussi à passer la cloture....

Quand on ne veut pas, on essaye pas !!!
Je suis désolée, je vais être franche, mais quand je vous lis ne le prenez pas mal, mais ça donne l'impression que vous ne faites pas beaucoup d'effort pour le garder.

La cloture électrique fonctionne très bien, beaucoup peuvent en témoigner sur ce forum, et si ça ne vous tente pas, vous pouvez afin d'éviter la "chaîne" acheter un chenil aux dimensions de votre choix, avec une hauteur de 1,80 M si vous le désirez, comme ça votre chien n'est pas attaché, et il est libre, et si vous me dites qu'il arrive a sauter 1,80 M alors c'est que c'est une "gazelle" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, donne dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent, donne dogue de bordeaux   Urgent, donne dogue de bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, donne dogue de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: