PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation et suivi de fudjie

Aller en bas 
+10
isabelle
Bacchus et Agnès
yann
Marlène
Karine
Zabelle
voxulacos
AnneDesmedt
chacha
belloni
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMar 26 Avr - 6:09

Voilà c'est fait nous avons craquer malgré la perte ressente de mon pépère verone nous sommes tombé sous charme de freya petite chienne des gladiateurs du gesny juste 6 mois et déjà 1500kms dans la vue pour nous 2700 passage par Pau oblige sœur de ma femme qui se souviendra de freya
elle a pissée trois fois chez elle merci freya bon a part ça pendant l'aller j'ai en peut beaucoup pensé a verone 15 jours apres il y en a un autre dogue c'est bien c'est pas bien??????? il me manque toujours enormement
Présentation et suivi de fudjie  Img_0011Présentation et suivi de fudjie  P1040210


Dernière édition par Karine le Lun 19 Sep - 18:58, édité 2 fois (Raison : fusion et changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 2180
Age : 40
Localisation : Provence...
Date d'inscription : 11/05/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMar 26 Avr - 8:28

bienvenue féya, plein de bohneur a vous avec la louloutte...
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMar 26 Avr - 10:07

Jolie fifille genial bravo genial

Plein de bonheur à vous avec elle et réciproquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMar 26 Avr - 12:31

felicitations bienvenue a Feya dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMar 26 Avr - 13:09

Présentation et suivi de fudjie  367675 à cette jolie louloute chez vous


Citation :
j'ai en peut beaucoup pensé a verone 15 jours apres il y en a un autre
dogue c'est bien c'est pas bien??????? il me manque toujours enormement
Freya ne vous fera pas oublier Verone No
mais vous aidera à combler votre douloureuse perte Very Happy
ce n'est pas le trahir, d'autant que Freya ne sera jamais votre pépère, elle est elle, différente, elle vous apportera d'autres choses, mais tout autant d'amour Présentation et suivi de fudjie  390509


je vous souhaite plein de bonheur mutuel Présentation et suivi de fudjie  261855
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMar 26 Avr - 14:51

Vraiment jolie comme tout cette freya bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMer 27 Avr - 8:13

Bienvenue à Freya
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 1978
Age : 53
Localisation : LE MUY 83
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMer 27 Avr - 8:19

Bienvenue à Freya auprès de vous bise coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://delademeuredetaz.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMer 27 Avr - 8:43

on vous souhaite tout plein de bonheur ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyMer 27 Avr - 11:48

Présentation et suivi de fudjie  367675 a ta jolie puce.............. cependant une question me taraude............. (hé oui je vas passer pour la chieuse de service !!!) tu fais comment avec tes 4 étages, parce qu'elle doit faire un bon poids la miss ?????
Revenir en haut Aller en bas
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: freya rebaptisée fudjie   Présentation et suivi de fudjie  EmptyJeu 28 Avr - 12:48

Bonjour je ne sais jamais si il faut cliquer sur nouveau ou répondre pour les quatre étages ça se passe pas si mal avant tout j'avais demandé autour de moi et a l’éleveur pour les étages
bien sur c'est pas l'idéal mais elle les monte a son rythme surtout au miens de rythme car elle a tendance a les monter plus vite que je ne l'avais prévus donc je ralenti le pas pour les descendre encore plus en voiture je la porte pour monter et descendre cela dit elle pèse 30 kg
bonjour le dos enfin je préfère me casser le dos que de casser mon chien et puis comme disent certains éleveurs s'y ils ne vendaient leurs chiots qu'aux propriétaire de maison il n'en vendraient pas beaucoup enfin je fais tres attention
question a 6 mois doit elle être propre ou pas? Car elle a tendance a pisser a l’intérieur c'est mon troisième chiot sur 9 chien et je me souviens plus a quel age le chiot deviens propre plutôt arrive a se retenir je me suis lasser dire que du fait qu'elle été en élevage jusqu’à maintenant il
lui faut un temps d'adaptation et dernière chose elle ne répond pas a son nom de naissance et je doit dire que nous n'aimons pas beaucoup le nom de fréya donc nous avons décide de la rebaptisée fudjie quelle sont les conseils que vous pouvez me donner pour la préparer a la vie stressante des villes des bruits des gens ses expos et autres …......... pour être bien équilibré

Présentation et suivi de fudjie  Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyJeu 28 Avr - 12:53

Pour la question de la propreté je dirais que ca depend des chiens , pas forcement de l'education parce que je pense que j'ai toujours suivi la même ligne de conduite, le plus propre l'était a 3 mois le plus long à 7 mois et demi ... laisses lui un petit peu de temps pour s'installer même si je sais que ce n'est pas amusant de ramasser les gros pipi/caca qu'ils font a cet age zut
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyJeu 28 Avr - 12:56

aller au club d'éducation lui permettra de voir plein de chiens différents, des gens, et à apprendre comment elle s'appelle lol!

et puis la promener en ville, aller faire le marché avec elle

pour la propreté si elle était en box elle avait l'habitude de pisser où elle voulait dans cet espace et quand elle voulait, donc.... il vous faut faire comme avec un bébé de 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: nouvelles de fidjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyVen 20 Mai - 19:00

[url=https://servimg.com/view/15796443/120]Présentation et suivi de fudjie  Img_0022Présentation et suivi de fudjie  02_red11[/url][url=https://servimg.com/view/15796443/119]Présentation et suivi de fudjie  Img_0021Présentation et suivi de fudjie  Fudjie14[/url]
Présentation et suivi de fudjie  Img_0019
Présentation et suivi de fudjie  Img_0020

tout se passe bien elle prend le plus souvent place sur le lit ou le canapé plus de problèmes de diarrhée veto oblige elle est maintenant assez propre plus de cacas sur la terrasse encore quelques pipis mais rien de trop grave et pour les étage tout vas bien , elle adore la voiture et commence a patauger dans l'eau la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyVen 20 Mai - 19:51

Elle me plait toujours autant , contente que tout se passe bien , c'est une nouvelle aventure qui commence genial
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyVen 20 Mai - 21:01

Elle me plait beaucoup cette petite, une très jolie expression et visiblement un bel ensemble que j'aimerais voir sur pattes Présentation et suivi de fudjie  390509
Revenir en haut Aller en bas
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: nouvelles de fidjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyJeu 26 Mai - 9:28

Présentation et suivi de fudjie  0411Présentation et suivi de fudjie  Img_0026

Présentation et suivi de fudjie  Img_0027Présentation et suivi de fudjie  Sans-t11
Présentation et suivi de fudjie  Img_0029
Présentation et suivi de fudjie  Sans-t12

Présentation et suivi de fudjie  Sans_t16
cool cool nouvelles photos de fudjie avec sa petite petite vielle 13ans en decembre
Revenir en haut Aller en bas
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: fudjie petite   Présentation et suivi de fudjie  EmptyJeu 26 Mai - 11:27

Présentation et suivi de fudjie  Sans_t19

Présentation et suivi de fudjie  Sans-t14

[Présentation et suivi de fudjie  011
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyJeu 26 Mai - 18:47

Présentation et suivi de fudjie  Merci Une bien jolie donzelle effectivement. Et la ptite vieillotte n'a rien a lui envier, elle ne fait vraiment pas son âge Présentation et suivi de fudjie  478710
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyJeu 26 Mai - 18:48

Avec quel logiciel fais tu tes 2 dernières images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyVen 27 Mai - 4:10

Photoshop Présentation et suivi de fudjie  002110
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyVen 27 Mai - 5:41

Jolie tu te sers de quel filtre ? le fusain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptyVen 27 Mai - 7:09

Ouvrir deux photos 1 arrière plan (paysage ) 2 sujet (le chien)
1dans photoshop prendre sujet outil baguette magique sélection tête de chien
aller dans édition copier
2 prendre photo 1 paysage coller sujet
3 aller dans calque, calque de fusion et la commencer les réglages avec opacité produit
densité etc etc etc................. ça c'est pour la première
pour la deux plus facile sélection avec baguette magique sélection tête de chien copier
aller dans nouveau coller en générale le fond et blanc prendre pot de peinture et choisir la couleur les résultats sont plus ou moins bien selon les couleurs il faut tout essayer et après calques de fusion et réglages voila ça prend du temps
Présentation et suivi de fudjie  09_08_11Présentation et suivi de fudjie  Sans_t20Présentation et suivi de fudjie  Place_10
Revenir en haut Aller en bas
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: fudjie en balade nice   Présentation et suivi de fudjie  EmptySam 28 Mai - 6:30

bonjour bin hier je m'suis encore planté mais promis je m'soigne j'ai fait nouveau au lieu de répondre "du brin " (y a des gents du nord pas de calais ici j'en suis) .du coup je sais plus si j'doit répondre a présentation freya ou nouvelles de fudjie attentioooooon ma réponse et présentation freya oui non? enfin ,hier c’était balade a Nice pour fudjie avec voiture, camion, bus ,tram, monde ,chaleur ,et ascenseur en prime tout a été pour le mieux il y a encore un petit problème les caresses des gents ce qui la dérange surtout c'est les mains qui s'approche d'elle mais pour le reste tout c'est bien passé suis content
merci a erilaz pour les réponses a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  EmptySam 28 Mai - 6:34

Ha ca je vais arranger ca en fusionnant les 2 sujets comme ca tu n'auras plus a te poser la question , tu pourras faire repondre chaque fois que tu voudras ajouter des photos de ta louloutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation et suivi de fudjie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suivi de fudjie    Présentation et suivi de fudjie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et suivi de fudjie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fudjie
» fudjie et g'kyll nouvelles fraiches
» photos fudjie apres 11 jours chez nous
» Ice de la Fée Caline d'Ybla
» Présentation de nos Bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Vos dogues en photos-
Sauter vers: