| | Une femme découpe son chien vivant ..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dorot

Nombre de messages: 5635 Age: 27 Localisation: Vigneux sur seine (91) Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Une femme découpe son chien vivant ..... Ven 8 Oct - 9:28 | |
| Svp signez cette pétition... Cette femme mérite le pire  Comment peut on faire une chose pareille ??? " En 2009, une jeune femme a découpé son chien, s'est pris en photo et les a publiées sur Facebook il y a quelques jours. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçues, elle affirme toujours avoir « seulement fait de l'art ». Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes, alors déjà pourquoi Facebook ne les a t-il pas supprimées pour contenu choquant ? C'est une véritable barbare qui a fait cela ! Le comble ? Son amie qui l'a aidé et a pris les photos est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine ! ..." Le lien vers la pétition : http://www.mesopinions.com/Pour-une-justice-contre-Alisa-Kuzmenko-qui-a-d%C3%A9coup%C3%A9-son-chien-vivant-et-prit-des-photos-de-cet--exploit--petition-petitions-f5e50f8b4dae4b2d47ba8b543435cf95.html |
|
 | |
cave canem

Nombre de messages: 581 Age: 32 Localisation: vendée Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Ven 8 Oct - 12:23 | |
| j'ai vu les photos..... à gerber!
une seule solution, la mettre entre 4 planches cette sxxxxxx! |
|
 | |
voxulacos

Nombre de messages: 1993 Age: 26 Localisation: haute normandie, eure Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Ven 8 Oct - 12:29 | |
| euh moi les photos j'ai juste survoler, je les ai passé vite
parce que comme dit juste au dessus c'est a gerber
c'est vraiment honteux, il n'y a pas de mots |
|
 | |
TIBAO

Nombre de messages: 220 Age: 27 Localisation: Mauléon Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Ven 8 Oct - 14:39 | |
| pas de mots c'est trop horrible |
|
 | |
Zabelle modérateur

Nombre de messages: 14843 Age: 46 Localisation: loiret (45) Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Ven 8 Oct - 14:51 | |
| je me refuse à voir ce genre d'horreur  _________________  connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance |
|
 | |
AnneDesmedt Admin

Nombre de messages: 13813 Localisation: ARMEAU (89) Date d'inscription: 17/08/2005
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Ven 8 Oct - 15:23 | |
| Moi je veux pas voir les photos que j'imagine parfaitement horribles ... mais ça pourrait pas être un mauvais canular  , comme les "bonzai kitten" ou autre _________________  http://www.les-cerberes.com |
|
 | |
kouetmosore

Nombre de messages: 423 Age: 30 Localisation: sucy en brie Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Ven 8 Oct - 18:44 | |
| BON J AI VU LES PHOTO ELLE EST COMPLETEMENT DINGUE CETTE FEMME
MAIS J AI UNE TITE QUESTION:- POURQUOI YA PAS DE SANG ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Mer 13 Oct - 9:21 | |
| je n'arrive pas a croire ce genre de chose pour moi c'est une taré qui a diséqué un chien déjà mort pour les besoins de sa formation une pur mise en scene cette cochonnerie, un buz bien dégeulasse qui retient l'attention de tous meme ceux qui n'aiment pas les bêtes s'attarde sur ce qu'elle montre y'en sur terre qui sont vraiment scoué du bocal |
|
 | |
anniedrome

Nombre de messages: 832 Localisation: dieulefit Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Mer 13 Oct - 12:46 | |
| complètement d'accord avec toi ,ravagée complet la pauvre fille ,mais je ne regarde pas ,j'ai pas envie de faire des cauchemards ,Annie |
|
 | |
AnneDesmedt Admin

Nombre de messages: 13813 Localisation: ARMEAU (89) Date d'inscription: 17/08/2005
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Mer 13 Oct - 16:19 | |
| _________________  http://www.les-cerberes.com |
|
 | |
Vava

Nombre de messages: 743 Age: 44 Localisation: Marignier Hte Savoie Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Mer 13 Oct - 16:52 | |
| Ben moi non plus j'aurais pas du merde... |
|
 | |
nathalie

Nombre de messages: 403 Age: 44 Localisation: GIRONDE Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Une femme découpe son chien vivant ..... Ven 15 Oct - 10:14 | |
| |
|
 | |
| | Une femme découpe son chien vivant ..... | |
|