Dernière édition par AnneDesmedt le Mar 15 Juin - 18:24, édité 1 fois (Raison : titre)
Erilaz
Nombre de messages: 1922 Localisation: coin perdu en sud-Charente Date d'inscription: 06/03/2009
Sujet: Re: Guide pratique de l'élevage canin Mar 15 Juin - 18:17
mm...le titre "Guide pratique de l'élevage canin" n'est pas passé... si une verte dame peut rectifier siouplait...
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages: 13813 Localisation: ARMEAU (89) Date d'inscription: 17/08/2005
Sujet: Re: Guide pratique de l'élevage canin Mar 15 Juin - 18:26
Erilaz a écrit:
... si une verte dame peut rectifier siouplait...
Moi j'suis en orange... mais j'ai quand même rectifié
pour le lien.
Sujet: Re: Guide pratique de l'élevage canin Ven 18 Mar - 21:03
Bonjour,
ma chienne viens d'avoir sa première portée et je voudrai commencer un petit élevage familial, la place ne me manquant pas. Hélas je n'ai toujours pas pu mettre la main sur le guide pratique de l'élevage canin de royal canin. ( mis à part les malins qui le vendent quelques centaines d'euros ).
J'ai vu qu'il y a eu un lien (maintenant invalide) sur cette discussion vers ce livre. Ce serai vraiment très très bien de pouvoir en profiter à nouveau ! Mille merci à qui voudrai se dévouer !
Franck.
Erilaz
Nombre de messages: 1922 Localisation: coin perdu en sud-Charente Date d'inscription: 06/03/2009
Sujet: Re: Guide pratique de l'élevage canin Ven 18 Mar - 21:34
Ha zut, dommage pour le lien...
Si tu souhaites devenir éleveur, et donc passer le certificat de capacité qui va avec... sache que ce livre est fourni lors de la formation de 3 jours dispensée par la SCC qui donne accès audit certificat.
Ah et bienvenue !
Karine modérateur
Nombre de messages: 6610 Localisation: 10 Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: Guide pratique de l'élevage canin Ven 18 Mar - 21:47
2810franck a écrit:
Bonjour,
ma chienne viens d'avoir sa première portée et je voudrai commencer un petit élevage familial, la place ne me manquant pas. Hélas je n'ai toujours pas pu mettre la main sur le guide pratique de l'élevage canin de royal canin. ( mis à part les malins qui le vendent quelques centaines d'euros ).
J'ai vu qu'il y a eu un lien (maintenant invalide) sur cette discussion vers ce livre. Ce serai vraiment très très bien de pouvoir en profiter à nouveau ! Mille merci à qui voudrai se dévouer !
Franck.
Merci de bien vouloir passer par la case présentation
Sujet: Re: Guide pratique de l'élevage canin Ven 18 Mar - 21:52
Je sais mais je voulais le potasser avant. Je suis sûr qu'une bonne âme va se dévouer.
A votre bon coeur !
2810franck
Sujet: Re: Guide pratique de l'élevage canin Ven 18 Mar - 21:53
euh, elle est où la case présentation ?
2810franck
Sujet: Re: Guide pratique de l'élevage canin Ven 18 Mar - 21:55