| | urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lionel65

Nombre de messages: 601 Age: 37 Localisation: a coté de tarbes (65) Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Dim 6 Juin - 15:53 | |
| Bonjour à tous,
merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame qui vient de perdre dramatiquement son mari, aidons la à récupérer ses chiens.
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com/demandes-de-fa-f103/qui-peut-aider-cette-dame-apres-le-drame-qu-elle-a-vecu-t12003.htm#189745
On vient de me faire part d'un cas dramatique qui vient de se produire dans le village voisin Un monsieur s'est immolé par le feu à son domicile. La dame a été blessée, lui est décédé. Ils ont deux bouviers des Frandres que la dame adorent, mais elle s'est retrouvée à la rue car la maison a brulé, la mairie lui a trouvé un studio en pleine ville pour l'héberger, mais elle ne peut pas prendre les chiens, ils sont dans un chenil au sein d'une meute de chasse à courre en attendant, mais la personne ne peut les garder plus longtemps. Elle recherche donc un hébergement provisoire le temps de la reconstruction de la maison, cela peut durer quelques mois je pense. Cette femme a des soucis de tous ordres comme vous pouvez vous imaginez, elle n'a plus rien, et le bien être de ses chiens la préoccupe beaucoup. Nous sommes dans le centre de la France entre Gien (45) et Bourges (18) à Aubigny sur Nère (18) Elle aimerait pouvoir aller les voir le plus souvent possible, aussi un héberge ment dans notre région serait souhaitable, Voilà je vous soumets cette demande au cas où vous auriez une idée, ou des relations qui pourraient la sortir de ce mauvais pas.
Je me suis mise en rapport avec l'association des Bouviers de Flandres, et j'attends les coordonnées de l'éleveuse, j'appellerai le vétérinaire des chiens, voir la Spa de la région. Elle ne peut pas non plus payer une pension sur plusieurs mois, mais elle assurera tous les frais de nourriture et de soins pour ses animaux. Ce sont le père et le fils, ils ont 8 et 4 ans. sont en régle de vaccinations, mais ne sont pas castrés. Ils sont gentils. ils ont été habitués aux chats.
Le contact dans un premier temps : moi Martine Gindre 02.48.58.64.78 ou 06.08.74.76.21 ou gerard.gindre@orange.fr
Merci de ce que vous pourrez faire pour aider cette dame, Toutes les idées sont à étudier |
|
 | |
Zabelle modérateur

Nombre de messages: 14843 Age: 46 Localisation: loiret (45) Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Dim 6 Juin - 16:39 | |
| bon c'est à 25 km de la maison, mais c'est 2 mâles, donc impossible de les prendre chez moi  je vais voir dans mon entourage.......... mais tous ceux que je connais, qui seraient susceptibles d'accepter, on déjà des mâles  _________________  connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance |
|
 | |
lionel65

Nombre de messages: 601 Age: 37 Localisation: a coté de tarbes (65) Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Dim 6 Juin - 16:47 | |
| merci zabelle , c est gentil a toi en tout cas  |
|
 | |
Zabelle modérateur

Nombre de messages: 14843 Age: 46 Localisation: loiret (45) Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Dim 6 Juin - 17:47 | |
| j'ai vérifié dans la presse locale, le drame a eu lieu le 28 avril... _________________  connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance |
|
 | |
lionel65

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Dim 6 Juin - 18:02 | |
| ah , d accord zabelle , personne n avait la precision..... mais la recherche de FA est apparement plus que d actualitée..... merci zabelle ...... |
|
 | |
lionel65

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Dim 6 Juin - 18:17 | |
| j ai un ami qui reviens d aubigny aujourd hui et qui sort de chez moi zabelle , il semblerais d apres lui , qu il y est eu 2 incendies similaires en peu de temps là haut......... je ne sais pas ce qu il en est exactement par contre... |
|
 | |
Zabelle modérateur

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Dim 6 Juin - 18:34 | |
| Effectivement, d'après le "journal de Gien", Bible locale du fait divers, il y a eu deux incendies sur le canton d'Aubigny ce jour là. Celui qui concerne cette dame, et un autre qui serait volontaire suite au cambriolage d'une résidence secondaire. Ceci étant dit, malgré plusieurs coups de fil passé de droite et de gauche, je ne trouve personne qui pourrait accueillir quelques mois les deux loulous  _________________  connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance |
|
 | |
lionel65

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Dim 6 Juin - 19:20 | |
| en tout cas , c est tres gentil a toi zabellle  j ai moi aussi relancé les quelques contacts qui me reste sur aubigny , mais sans succes .......... |
|
 | |
perle

Nombre de messages: 2707 Age: 43 Localisation: Hautes Pyrénées Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Lun 7 Juin - 14:52 | |
| je vais en parler autour de moi, j'espère qu'on trouvera vite une solution |
|
 | |
lionel65

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Lun 7 Juin - 15:00 | |
| merci perle !! tu est gentille....... des que je sais si quelque chose a bougé , je vous fais savoir !! |
|
 | |
lionel65

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Mer 9 Juin - 7:16 | |
| au jour d aujourd hui , rien n a malheuresement évolué........... |
|
 | |
chyrel

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Mer 9 Juin - 14:34 | |
| |
|
 | |
lionel65

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Jeu 10 Juin - 15:19 | |
| aux dernieres nouvelles , apparement les 2 bouviers seraient pris en charges demain par une pension canine pendant quelque mois moyennant prix raisonable par rapport a une situation normale........ une chaine de solidaritée se met en place pour participer au reglement mensuel de la pension pour aider cette personne.......... |
|
 | |
Zabelle modérateur

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Jeu 10 Juin - 21:11 | |
| _________________  connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance |
|
 | |
lionel65

| Sujet: Re: urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q Ven 11 Juin - 7:27 | |
| merci beaucoup zabelle !!  |
|
 | |
| | urgenceBonjour à tous, merci de lire ce post, soyons solidaires de cette dame q | |
|