PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kostan à adopter, URGENT

Aller en bas 
+6
AnneDesmedt
néness
JPR SOS DBX
Karine
Bacchus et Agnès
Zabelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:38

Peut etre par manque de place ou de famille d'accueil tout simplement ...ca doit commencer a être difficile de trouver de la place pour tout le monde vu le nombre d'abandons de dogues ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
JPR SOS DBX




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 21/09/2006

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:30


Bonsoir

Il serait bon que la modo se modere,s'etant désolidarisé de SOS DBX

Comme toujours derriere un clavier c'est facile

La place est a prendre a qui peut mieux faire

Cette année nous avons recu jusqu'a present 15 dogues a la maison,depuis aout nous en avons 3 dont un couple un peu particulier

En tout 130 dogues inscrits a l'adoption et ca ne va pas aller en s'arrangeant

En effet nous avions pris contact avec le refuge il connaissait notre existence,KOSTAN n'etait pas inscrit sur notre forum mais sur d'autres et personne ne l'a sorti de là

Les refuges n'ont pas besoin de"s associations pour faire adopter des chiens

J'en ai assez d'etre regulierement pris pour cible

Les sous entendus me fatiguent

Je le repete qui peut mieux faire prend ma place

Cest epuisant

Depuis que je gere SOS DBX pas un jour de relache

JP Delfosse SOS DBX

Nous ne sommes pas DIEU et ne faisons que ce que nos moyens nous permettent
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 6:16

je ne pense pas qu'Agnès ai voulu jeter la pierre, mais seulement qu'elle avait mal compris Kostan à adopter, URGENT - Page 2 862891

Il est bien évident que SOS ne peut pas récupéré tous les DDB abandonnés, ils sont trop nombreux et les moyens de l'association trop petits. Il me semble évident que lorsqu'ils sont déjà pris en charge, SOS ne va pas se substituer à l'existant et va garder ses moyens pour les chiens sans solution.

On ne le répétera pas assez : SOS n'a que peu de sous, mais surtout manque de familles d'accueil. Jean Pierre ne peut pas accueillir tout les DDB chez lui. Imaginez ce que ça demande d'infrastructures et de temps, pour s'occuper de X DDB inconnus, en piètre état Kostan à adopter, URGENT - Page 2 310969
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
JPR SOS DBX




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 21/09/2006

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 7:34


Si j'ai relevé les propos de la modo ,c'est que dans le langage informatique l'emploi du rouge et des majuscules sont signes de réprimandes ou desaccord

Pour moi tout est dit

JPR SOS DBX
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:43

HOALALA faut pas t'emballer comme ça Jean-Pierre .... c'était juste une question !!!! Shocked

On sait bien que ton action est difficile et qu'il faut avoir beaucoup de courage et le coeur bien accrocher pour faire face à toute cette misère Sad mais ça n'empêche pas de rester un minimum agréable pour juste répondre à une question pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 12:31

Je vais donc utiliser mon droit de réponse puisque je suis citée comme la vilaine modo.......

J'ai repris la citation de JP en mettant en surbrillance la phrase qui répondait à l'interrogation de Zabelle :
Citation :
je crois avoir compris que SOS était en contact avec le refuge pour s'assurer qu'il ne risque pas l'euthanasie ou un truc comme ça mais pas pour autant que JP l'avait récupéré.

et je ne vois pas où sont les majuscules, moi je ne faisais que poser des questions aussi pour savoir comment un refuge étant en relation avec SOS et d'autres associations n'avait pas fait le nécessaire pour avertir que le chien n'allait pas bien..........

Ma désolidarisation de SOS n'engage que moi, et je ne suis certainement pas la seule, maintenant je souhaite a tous les baveux en détresse de trouver un doux foyer.
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:29

Bacchus et Agnès a écrit:
Je vais donc utiliser mon droit de réponse puisque je suis citée comme la vilaine modo.......

Ma désolidarisation de SOS n'engage que moi, et je ne suis certainement pas la seule, maintenant je souhaite a tous les baveux en détresse de trouver un doux foyer.


non tu n'es pas la seul ; mm si je ne crois plus au pere noel ,c'est aussi la plus belle chose que je souhaite a tous ses baveux
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:13

Une petite rectification :

Jean-Pierre & Raymond a écrit:


En effet nous avions pris contact avec le refuge il connaissait notre existence,KOSTAN n'était pas inscrit sur notre forum mais sur d'autres et personne ne l'a sorti de là


Et voilà ce que vous mettez sur votre forum :
Source forum SOS dogues de bordeaux

Citation :
Apres recherches KOSTAN appelé TOXAN sur SOS

A été inscrit sur le forum rubrique "adoption" le 2 mai 2010

Retiré et inscrit rubrique "adoptés" le 14 septembre 2010 car il n'apparaissait plus sur le site du refuge

Quand un chien n'apparait plus sur le site d'un refuge, cela veut-il dire obligatoirement qu'il a été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 1374
Age : 62
Localisation : Etain Meuse 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 7:25

Oui Agnès soit il a été adopté soit il est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:26

Vu la tournure que prend cette histoire sur un autre forum, je verrouille celui-ci.

Kostan a le droit de reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT   Kostan à adopter, URGENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostan à adopter, URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MALE LOF à adopter - 67
» a adopter urgent deux femelles
» Femelle DDB 9 ans a adopter
» A adopter : VOYOU
» Mâle 8 ans LOF a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: