PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DDB à donner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DDB à donner Empty
MessageSujet: DDB à donner   DDB à donner EmptyLun 19 Avr - 8:36

Suite à l'annonce trouvé sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/animaux/107527593.htm?ca=8_s

Je me suis permise de téléphoner ce matin au proprio et voila tous les renseignements que j'ai eu :

Texan est un mâle DDB lof de 8 ans
il est le seul animal de la famille
il se montre très dominant au contact d'autre mâle (pas de cohabitation possible avec un autre chien mâle)
il n'a jamais été en contact avec les chats donc on ne connaît pas ses réactions.
Il y a 3 enfants dont 1 en bas âge dans la famille et il n'a jamais montré aucun signe d'agressivité ni envers les enfants ni meme personne.

la dame s'en sépare car elle m'a expliqué qu'elle allait déménager dans le nord et comme elle ne sait pas si les chiens seront accéptés ou pas dans sa nouvelle maison elle préferait s'en séparer avant de partir .

je ne diarait rien sur la cause de la séparation mais je n'en pense pas moins DDB à donner Kopfschuettel DDB à donner Pasconte .

il faut trouver une famille pour ce gros pèpère de 8 ans DDB à donner 310969 DDB à donner 310969 .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

DDB à donner Empty
MessageSujet: Re: DDB à donner   DDB à donner EmptyLun 19 Avr - 16:36

Le pauvre ... Cette dame a passé 8 ans de sa vie avec son chien, et malgré cela, elle est prête à s'en séparer. C'est d'une tristesse ...

Je ne connais pas sa situation ni dans quel genre d'endroit elle compte s'installer, alors peut-être que c'est facile pour moi de juger ...

Mais bon, pour moi, la première chose aurait déjà été de demander s'il pouvait la suivre là-bas. Perso, quelqu'un me dirait : "Vous pouvez vous installer ici, mais sans votre chien", et bien son appart, il pourrait se le garder !

J'espère qu'il trouvera un bon foyer pour s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

DDB à donner Empty
MessageSujet: Re: DDB à donner   DDB à donner EmptyLun 19 Avr - 17:04

8 ans DDB à donner 65217 misère DDB à donner Pleure1

j'espère qu'il trouvera quelqu'un avec un gros cœur et plein d'amour DDB à donner 478710
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
angel77

angel77


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : aix noulette
Date d'inscription : 19/01/2010

DDB à donner Empty
MessageSujet: Re: DDB à donner   DDB à donner EmptyLun 19 Avr - 17:56

j'ai vu l'annonce aussi, j'étais sur le cul!! je me suis dis le pauvre à 8 ans changer de maison!! on connait pas toujours les raisons mais si c'est vraiment son déménagement je trouve ça honteux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdeselfes.chiens-de-france.com
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

DDB à donner Empty
MessageSujet: Re: DDB à donner   DDB à donner EmptyLun 19 Avr - 18:31

Zabelle a écrit:
8 ans DDB à donner 65217 misère DDB à donner Pleure1

j'espère qu'il trouvera quelqu'un avec un gros cœur et plein d'amour DDB à donner 478710

C'est sûr que ça fait de la peine de voir une telle annonce oups Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




DDB à donner Empty
MessageSujet: Re: DDB à donner   DDB à donner EmptyLun 19 Avr - 19:44

p......mais c'est pas vrai ca.DDB à donner Colere1 DDB à donner Colere1 DDB à donner Colere1 DDB à donner Demonbru DDB à donner Demonbru Esperont que quelqu'un veuille bien le prendre et qu'il ne terminera pas en refuge....
Ca y'est chui enervee!!!
Revenir en haut Aller en bas
néness

néness


Nombre de messages : 1658
Age : 60
Localisation : 02
Date d'inscription : 29/10/2007

DDB à donner Empty
MessageSujet: Re: DDB à donner   DDB à donner EmptyMer 21 Avr - 7:46

la pauvre bête passer 8 ans avec ses maitres et au bout du compte abandon franchement pour moi l'appart ça passe avec le chien sinon c'est mort et puis en plus ça ne prend pas de place ces petites bêtes là! ça dort tout le temps dans un coin.
je pense que la dame n'en veut plus c'est tout! on invente n'importe quoi pour ce séparer d'une bête!
quel horreur DDB à donner Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDB à donner Empty
MessageSujet: Re: DDB à donner   DDB à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDB à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle a donner
» Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: