PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FORUM SEMI-PRIVE : On commence.

Aller en bas 
+3
mione-94
Sylvie H
AnneDesmedt
7 participants
AuteurMessage
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMar 3 Nov - 14:27

Le forum va progressivement devenir semi-privé.
Les modératrices et moi même, allons définir au fur et à mesure les modalités de cette semi-privation, en prenant en compte vos avis /suggestions :

https://passionddb.forumactif.com/ddb-discussion-libre-f1/sondage-privatisation-partielle-du-forum-t5152.htm

Les membres actuels du forum ne verront pas de différence et continueront à avoir accès à toutes les parties, auxquelles ils ont déjà accès.

Les nouvelles inscriptions ne seront plus automatique et se feront au cas par cas.

------------------------------------------------------

La partie "DDB : Discussion Libre" devient privée immédiatement


Dernière édition par AnneDesmedt le Mer 26 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMar 3 Nov - 16:55

De concertation avec les modo, voilà comment les rubriques vont se diviser prochainement :

AVOIR UN DDB : Publique
EXPOSITION : Publique
DISCUSSION LIBRE : Privé (déjà en privé)
DOGUE EN PHOTOS : Publique
SANTE ALIMENTATION : Privé
HOMMAGE : Privé
NAISSANCES : publique
AUTOUR DES NAISSANCE : Privé (c'est le privilège des membres : l'avant-première )
ETALON POUR SAILLIE : Publique
SOS DDB et AUTRE PROVENANCE : Publique
AUTRES ANIMAUX : Privé
COIN DETENTE : Privé
PROTECTION ANIMALE : Publique

Publique = lisible de tous
Privé = lisible des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMar 3 Nov - 17:31

super FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Genialanne beau travail cela me vas au poil!content d'etre en semi privé! FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie H

Sylvie H


Nombre de messages : 184
Age : 61
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Date d'inscription : 18/10/2009

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMar 3 Nov - 17:58

Bon compromis, c'est bien comme celà ! FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Genial
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMar 3 Nov - 18:12

"ERMAX"du haut anjou. a écrit:
super FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Genialanne beau travail cela me vas au poil!content d'etre en semi privé! FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Cool

Les remerciements (pour ceux qui sont contents Wink) reviennent aussi à nos super MODOS genial youpi genial ... qui travaillent au moins autant que moi à l'amélioration et la vie quotidienne de ce forum genial

A savoir, par ordre Alphabéhique :

CopAgnès - CopKawine - CopPat et CopZabelle
bravo bravo bravo bravo
merci LES FILLES Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMar 3 Nov - 18:30

je rectifie beau travail les filles Cop anne -CopAgnès - CopKawine - CopPat et dédicace à CopZabelle FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_wink
FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Merci les filles beau boulot! FORUM SEMI-PRIVE : On commence. 189229
Revenir en haut Aller en bas
mione-94

mione-94


Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/02/2008

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMar 3 Nov - 18:32

AnneDesmedt a écrit:
(pour ceux qui sont contents Wink) reviennent aussi à nos super MODOS : CopAgnès - CopKawine - CopPat et CopZabelle

J'pense que la grande majorité est contente, et pour les autres, ils finiront bien par comprendre les avantage =)

Bravo à Anne et à nos modos préférées =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMar 3 Nov - 20:00

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Genial exellent compromis.
TIP TOP les filles FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39 FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMer 4 Nov - 0:47

bravo à Anne et à tous les copmodos FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Bise FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Ami FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Genial
Revenir en haut Aller en bas
CARO

CARO


Nombre de messages : 1028
Age : 50
Localisation : FEGERSHEIM
Date d'inscription : 19/02/2009

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyMer 4 Nov - 11:53

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://dogbordeaux67.skyrock.com
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 11:51

AnneDesmedt a écrit:
[

A savoir, par ordre Alphabéhique :

CopAgnès - CopKawine - CopPat et CopZabelle
bravo bravo bravo bravo
merci LES FILLES Wink

RQ1

sauf si parmi ces 4 noms se cachent 2 garçons, il me semble que la parité homme femme en prend un coup dans les -------s


FORUM SEMI-PRIVE : On commence. MdrFORUM SEMI-PRIVE : On commence. MdrFORUM SEMI-PRIVE : On commence. MdrFORUM SEMI-PRIVE : On commence. MdrFORUM SEMI-PRIVE : On commence. MdrFORUM SEMI-PRIVE : On commence. MdrFORUM SEMI-PRIVE : On commence. Mdr


RQ2

il me semble que même si la rubrique "discussion libre" est privée ( et d'autres à l'avenir), il serait intéressant que son titre apparaisse au public non membre,sinon on peut arriver sur ce forum sans deviner qu'il y a d'autres chose intéressantes auxquelles on peut accéder à condition d'être membre et de s'inscrire

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_scratchFORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_scratchFORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 11:56

andrée a écrit:


RQ2

il me semble que même si la rubrique "discussion libre" est privée ( et d'autres à l'avenir), il serait intéressant que son titre apparaisse au public non membre,sinon on peut arriver sur ce forum sans deviner qu'il y a d'autres chose intéressantes auxquelles on peut accéder à condition d'être membre et de s'inscrire

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_scratchFORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_scratchFORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_scratch

Judicieux !!! je ne sais pas si c'est techniquement possible par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 11:58

Il me semble que toutes les rubriques apparaitront normalement sur le portail du forum, simplement quand on cliquera sur une rubrique privée, on arrivera sur la page de connexion.

Anne c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 12:03

les photos aussi semi privé j'en vois que la moitié et c'elle de marlène carrément aucunes???????
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure

Marie-Laure


Nombre de messages : 1164
Age : 45
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/09/2005

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 12:26

Merci Mesdames ! C'est tip top tout ça ! FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39 FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Genial
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 12:33

Karine a écrit:
andrée a écrit:


RQ2

il me semble que même si la rubrique "discussion libre" est privée ( et d'autres à l'avenir), il serait intéressant que son titre apparaisse au public non membre,sinon on peut arriver sur ce forum sans deviner qu'il y a d'autres chose intéressantes auxquelles on peut accéder à condition d'être membre et de s'inscrire

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_scratchFORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_scratchFORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_scratch

Judicieux !!! je ne sais pas si c'est techniquement possible par contre ...


Techniquement c'est possible.... car contre je ne suis pas certaine que ce soit judicieux lol! lol! lol!
Si le lecteur (non membre) a trouvé toutes les infos nécessaire sur la partie "publique" c'est pas la peine qu'ils s'inscrivent sur le forum.

Je trouve que ça fait "racoleur" de laisser les titres des rubriques visibles et quand tu cliques dessus.... faut s'incrire pour lire pascontent . Cela créer plus un besoin de "curiosité", qu'un besoin "d'information".

Et si le lecteur non-membre n'a pas trouvé les infos souhaitées dans la partie "publique" ou qu'il veut discuter, participer .... ben il s'inscrira, même sans s'être fait "racoler Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 12:53

AnneDesmedt a écrit:



Je trouve que ça fait "racoleur"
de laisser les titres des rubriques visibles et quand tu cliques dessus.... faut s'incrire pour lire pascontentoui Anne c'est peut être pas faux . Mais
Cela créer plus un besoin de "curiosité", qu'un besoin "d'information".
en même temps quand on cherche à s'informer , on fait preuve de curiosité (saine curiosité) sauf que dans certains cas la curiosité devient malsaine alors comment contrer le risque??????????et y a t'il risque d'ailleurs?
Je dirais que c'est comparable aux objets à vendre présentés dans une vitrine sans le prix visible,ça ne fait pas spécialement racoleur , somme toute!!!!!!!



Et si le lecteur non-membre n'a pas trouvé les infos souhaitées dans la partie "publique" ou qu'il veut discuter, participer .... ben il s'inscrira, même sans s'être fait "racoler Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 12:58

Vous avez toutes deux de bons arguments et j'ai le cerveau un peu a saturation en ce moment ... FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 13:27

andrée a écrit:

Je dirais que c'est comparable aux objets à vendre présentés dans une vitrine sans le prix visible,.....

lol! lol! lol! ... ben oui .... et ça c'est interdit par la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyJeu 5 Nov - 13:34

Karine a écrit:
Vous avez toutes deux de bons arguments et j'ai le cerveau un peu a saturation en ce moment ... FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Icon_tongue
RQ1 y a pas de péril en la demeure, et y a pas de formule idéale
il faut peut être se donner du temps pour essayer les différentes formules: un mois comme ça,un mois autrement.........
RQ2 Anne si c'est pas la rubrique "discussion libre", ça peut en être une autre mais je t'assure que si seules les rubriques accès libre apparaissent aux non membres, pour le coup rien ne mettra la puce à l'oreille du chaland qu'il peut trouver plus "si il est sage",le forum apparaitrait comme tout à fait public et le coté privé ne ressortirait qu'à ceux qui voudraient poster une réponse.
Il faut "un clin d'œil" racoleur FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Mdr FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Mdr FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Mdr
je lis ta réponse "et ça c'est interdit par la loi "en même temps que
je rédige :Anne, on n'est pas dans le même registre , à moins que!!!!!!!!!!!!non!!!!!!!!!!!!!!je le crois pasFORUM SEMI-PRIVE : On commence. LolFORUM SEMI-PRIVE : On commence. LolFORUM SEMI-PRIVE : On commence. Lol


En revanche , je comprends bien que ça apporte du travail supplémentaire de validation judicieuse d'inscription aux responsables et ça c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptySam 7 Nov - 15:56

Ca y est. Toutes les rubriques qui le doivent sont en privé ouf .

J'ai rajouté "PRIVE" ou "PUBLIQUE" en dessous de chaque rubrique, comme ça on sait ou on en est au premier "coup d'oeil" genial

J'ai encore du ménage / répartition à faire un peu partout, mais prend forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptySam 7 Nov - 16:07

super et merci à toi pour le boulot que tu abats "courage" FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Genial FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptySam 7 Nov - 16:34

"ERMAX"du haut anjou. a écrit:
super et merci à toi pour le boulot que tu abats "courage" FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Genial FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Merci

merci merci Wink ..... c'est vrai que depuis ces derniers jours, j'arrêtes pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptySam 7 Nov - 17:59

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39 FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39 FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39 FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39 FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39 FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39 FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Smile39 c'est du beau boulot
les félicitations aux bosseuses
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. EmptyVen 16 Juil - 12:02

A partir d'aujourd'hui, la rubrique "RESULTATS D'EXPO" est en mode PRIVE.

La partie "CYNOTECHNIE" passe en mode PUBLIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Contenu sponsorisé





FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty
MessageSujet: Re: FORUM SEMI-PRIVE : On commence.   FORUM SEMI-PRIVE : On commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM SEMI-PRIVE : On commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: