PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07

Aller en bas 
+4
Zabelle
Marlène
MARIE LAURE VAR
Bacchus et Agnès
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07   JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:20

croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
néness

néness


Nombre de messages : 1658
Age : 60
Localisation : 02
Date d'inscription : 29/10/2007

JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07   JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:09

méfiance tout de même! j'espère que ce chien ne vit pas constamment dans le garage!
aller dans un club canin ne serait pas du luxe,cela éviterait sans doute un abandon par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
von makonnen

von makonnen


Nombre de messages : 77
Localisation : collines gersoises
Date d'inscription : 06/03/2011

JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07   JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:38

Qu'est ce que tu crois que je fais tous les week end au club??? J'éduque les maitres !!!! et ils disent "quand c'est vous qui faites ce n'est plus le même chien"


La même pour moi et je constate que certains maîtres ne persévèrent pas beaucoup voire même pas tout court. Et aussi, les gens n'écoutent pas les conseils qu'on leur donne pendant le cours que ce soit sur la façon de donner l'ordre au chien ou la façon de se comporter avec son chien ou même quel ordre donné, à quel moment. J'ai même eu des personnes qui prenaient leurs coups de fil pendant un exercice alors à ce niveau là bah voilà quoi...

Mais moi ça me "gave" d'éduquer les maîtres le week-end car toute la semaine j'éduque des jeunes alors...

cpa
Revenir en haut Aller en bas
http://doguesdebordeauxvonmakonnen.com
Contenu sponsorisé





JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07   JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUNE MÂLE NE LE 15/05/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A adopter mâle DDB - 7mois - LOF
» Jeune mâle SPA Sarreguemines
» DDB MALE 7 ANS URGENT
» Mâle a donner
» Dark 4 ans, male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: