PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a placer dagan de la demeure combréenne

Aller en bas 
+5
MARIE LAURE VAR
Bacchus et Agnès
annick01
scorpion13
AnneDesmedt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:43

A vi il est beau!! Moi ki ne suis pas spécialement fan des masque noir, j'avoue qu'il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE LAURE VAR

MARIE LAURE VAR


Nombre de messages : 2323
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/03/2007

a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:00

Un belle bouille d'amour qui mérite de vivre heureux ami ami
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdufaron.chiens-de-france.com
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:05

Par curiosité il est dans quel département ce petit monstre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:23

a marnay code postal 70150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptySam 7 Fév - 8:25

[J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent, les personnes qui rencontrent des "difficultés" d'éducation avec leur jeune DDB scratch scratch ... ça devient inquiétant.

Est-ce nous (les éleveurs) qui manquons de discernement vis à vis de nos acquéreurs, ou peut-être que le DDB est trop souvent décrit comme un "gros-nounours facile à éduquer" affraid .... y a soucis quand même]


D'accord à 200% avec toi, Anne. Mais il n'est pas toujours simple de déceler les acquéreurs qui poseront problème, car certaines personnes sont très habiles pour obtenir ce qu'elles veulent, quitte à s'en débarrasser quelques temps après.
On voit de tout ! Et pas que chez les particuliers .
Bref, j'avais pris des photos de ce loulou lors d'une de nos visites chez Claudine, et il nous plaisit bien ! Jugez vous même ...papa Arsène est passé par là, c'est sûr !
Fabienne

http://www.demontrebellis.com/

a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 2008_010

a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 2008_011
Revenir en haut Aller en bas
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 1873
Age : 48
Localisation : Roquestéron arriere pays niçois
Date d'inscription : 06/09/2005

a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptySam 7 Fév - 9:07

Le plus troublant dans cette histoire c'est que la dame fait de l'education avec ce chiot ! Et c'est là que ça ne va pas ! Pourquoi ne pas aborder le probleme de ce chiot durant les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:27

stephanie B a écrit:
Le plus troublant dans cette histoire c'est que la dame fait de l'education avec ce chiot ! Et c'est là que ça ne va pas ! Pourquoi ne pas aborder le probleme de ce chiot durant les cours ?

La situation est très similaire au chiot de 12 mois né chez moi, car lui aussi fait de l'éducation canine et sur le terrain il est tip-top, avec son maitre au quotidien il est tip top, mais pas avec sa maitresse No .... cette dame à une personnalité très douce, avec un voix très douce... et lui, sale "ado ddb" danse , il s'est vite rendu compte qu'il avait le dernier "mot" avec elle.

J'ai l'impression que le problème se pose uniquement avec les mâles scratch scratch .... plus frondeurs que les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 11:28

en tout cas il est superbe et j'espère que cette dame trouvera vite une solution
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:59

Codine des nouvelles pour le placement de ce doudou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:39

non pas de nouvelle No
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:00

courage...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/02/2007

a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:36

C'est dommage pour ces personnes de le faire adopter, au départ avec Bronxi je commençais à me mettre un peu en retrait du coup le gros avait voulu prendre le dessus (il avait dans les 6 mois, un bébé quoi) mais mon chéri m'a recadré (pas le chien, moi boulet2 ), j'ai repris le dessus et maintenant c'est nickel, faut juste le vouloir....Par contre c'est sûr qu'il m'écoute moins que son dieu (mon chéri en l'occurence)... Sinon, il est vraiment superbe j'espère qu'il trouvera vite une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:48

il est si beau coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:42

Bha justement toi ça ne t'intéresserait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:45

toujours a placer ce beau loulou???

ben dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:41

Marion a écrit:
Bha justement toi ça ne t'intéresserait pas?
marion tu ma fait trop rire je t'assure mdr je peux pas avoir le coup de foudre à chaques fois meme si ce loulou est magnifique:mdr: je sais que tu penses en bien pour moi et je te remercie de ta gentillesse.ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:45

mdr mdr mdr

Moi j'ai juste remarqué qu'à chaque chien mis à l'adoption les autres te demandais s'il t'intéressait!! Alors moi je suis le mouvement!!
Qui sait, à force d'usure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:58

Marion a écrit:
mdr mdr mdr

Moi j'ai juste remarqué qu'à chaque chien mis à l'adoption les autres te demandais s'il t'intéressait!! Alors moi je suis le mouvement!!
Qui sait, à force d'usure!!! lol!
c'est vrai marion tu as raison mais avec vous tous je vais me retrouver avec une meute au lieu de 1 ddb.mdr tu as raison suit le mouvement et qui sait un jour...je vais ravoir un coup de foudre pour un beau ou une belle louloutte à adopter.cool ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 7:36

il est beau ce jeune ado. C'est là qu'on voit que le couple doit faire partie intégrante de l'éducation du chiot et surtout tenir le même discours. (comme les gamins d'ailleurs) En l'occurence, la femme qui a généralement une voix plus douce doit s'investir d'avantage et montrer que c'est elle qui commande et non le chien. Malheureusement, ça ne se passe pas toujours comme ça, elles sont vite dépassées par la fougue et la taille du chiot, ado puis l'adulte qu'il devient et c'est la cata pour elle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a placer dagan de la demeure combréenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un couple de ddb à placer
» [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer
» URGENT 3 FEMELLES A PLACER
» 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: