PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BRASKO

Aller en bas 
+8
brigitte
AnneDesmedt
annick01
scorpion13
Zabelle
MARIE LAURE VAR
Audrey et Don juan
Bacchus et Agnès
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

BRASKO Empty
MessageSujet: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 29 Jan - 19:50

A adopter BRASKO ddb mâle né le 07/04/06 région Oise, Urgent.

Dès que j'en sais plus je vous dis quoi, visiblement un chien à qui il ne faut pas d'enfant...................
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 29 Jan - 19:55

Merci Agnes ...

Apparement , Brasko n a un soucis qu avec les enfants de bas age...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 29 Jan - 19:57

J'attends plus de précisions de Aurore sa maitresse et ses coordonnées pour pouvoir la contacter si des personnes sont intéressées.

Brasko a été acheté tout chiot par sa maitresse, aucun souci jusqu'aux vacances cet été où visiblement il a eu très peur et ne voulait plus sortir de la voiture................ Au retour son comportement avec les plus petits enfants de la famille a changé, il grogne sur la fillette et a peur du petit dernier. Par soucis de sécurité Aurore préfère s'en séparer.

Il conviendrait donc à une famille avec des enfants de plus de 8 ans ou sans anfants. Visiblement il s'entend bien avec une femelle staff qui appartient à une personne de la famille. Il est Ok avec les adultes, voire soumis. Pas de chat.

Voici deux photos de Brasko qui datent du mois de juin.

BRASKO Brasko10

BRASKO Brasko11

Il y a Urgence je le rappelle, alors si vous pouvez aider Aurore en prenant Brasko faites le rapidement pour lui éviter un placement dans un refuge.

j'ai ses coordonnées téléphoniques contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 29 Jan - 20:31

Dans l'urgence Aurore accepte une famille d'accueil en prenant à sa charge les frais de nourriture et d'entretien de Brasko le temps qu'il trouve effectivement quelqu'un pour l'adopter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 29 Jan - 20:32

tout est correct Agnès merci encore pour ton soutien et les futurs maitres pourrons le voir avant et pourront prendre leur décision ensuite a moins qu'une famille d accueil veuille bien me le prendre toutes les propositions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 29 Jan - 20:36

Brasko je l'avait vu sur sos ddb ! je penssais qu'il etait adopté :s
j'espert qu' il va trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 29 Jan - 20:37

J'ai donné tes coordonnées à Anne notre admin également pour faciliter les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 29 Jan - 20:44

pas de probleme merci mille fois tes genial
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 29 Jan - 21:24

heraz, c est lui meme, mais comme tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE LAURE VAR

MARIE LAURE VAR


Nombre de messages : 2323
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/03/2007

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyVen 30 Jan - 14:47

J'espère qu'il trouvera une bonne famille et je pense qu'il est essentiel pour les futurs proprios de connaitre bien son passé et connaitre la cause de ce changement de comportement pour que déjà ce soucis soit corrigé et pour qu'ils puissent vivre chacun en harmonie et établir une relation de confiance.

Est ce que son propriétaire peut nous dire exactement à quel moment il a remarqué le changement de comportement et si il peut dire quel a été l'élément déclencheur selon lui ?

Est ce qu'il y a eu un quelconque boulversement dans son vécu qui a fait qu'il a changé de comportement, et qu'il soit devenu agressif avec les enfants?

Changement de mode de vie? d'habitudes? soucis de hierarchie?
qui pourrait donner une explication à ce changement?

Il doit y avoir autre chose qu'un voyage en voiture...

Je pense que cet essentiel de savoir pour que les nouveaux proprios partent sur de bonnes bases

C'est embetant des situations pareilles je le comprend mais si ce comportement peut être corrigé se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdufaron.chiens-de-france.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyVen 30 Jan - 14:49

que même que je trouve que marie Laure à très très raison genial
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyVen 30 Jan - 16:46

alors je vs donne des nouvelles j ai conctactez des personne competente on faire des seance de comportement a l education canine et grace a cette personne on a trouver d ou vennais le probleme il y bcp d element declencheur changement de maison voyage en voiture et pour finir il est perdu dans sa hirachi donc je vais essayer de tt reprendre car si cela peut m aider a retrouver l harmoni et la bonne humeur du chien et de la famille on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyVen 30 Jan - 17:04

Tiens nous au courant Aurore surtout, de façon a savoir si tu cherches toujours une famille.

Je croise les doigts pour que ces séances lui soient bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyVen 30 Jan - 17:34

bien sur je vs tiendrais au courant mais j ai comme mm envie d essayer car on a parler avec ma famille et mon fils ainee ma dis " maman il faut essayer " donc on va essayer je me donne 6 mois si je n ai pas de resultat ce sera definitif mais comme mm je reste en recherche car cela peut prendre du temps de trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyVen 30 Jan - 17:46

J'au cru comprendre que dans ton cas, il est urgent d'attendre... si je puis me permettre l'expression. Je suis ravie de voir que tu te laisse encore du temps.

Tu sais, moi, je cherche une famille pour un de mes chiens, et celà depuis 4 mois. Alors que la seule condition absolue pour l'adopter, c'est d'avoir un jardin cloturé ! tu vois, pas facile. Mais prendre le temps, c'es, je crois, souvent une solution !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13

scorpion13


Nombre de messages : 763
Age : 64
Date d'inscription : 27/02/2007

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyVen 30 Jan - 22:14

aurore a écrit:
bien sur je vs tiendrais au courant mais j ai comme mm envie d essayer car on a parler avec ma famille et mon fils ainee ma dis " maman il faut essayer " donc on va essayer je me donne 6 mois si je n ai pas de resultat ce sera definitif mais comme mm je reste en recherche car cela peut prendre du temps de trouver une famille

Aurore c'est Patricia .......oui bien sur que ca vaut le coup, je t'es raconter l'histoire de mon ddbx Sangor et lui avait 7ans , pire nous étions pas son maitre.......eh bien tu vois il est heureux avec nous mais je lui es montré qui était le dominant...pourtant il avait mordu la comportementaliste et tout ça en douceur avec du temps et beaucoupppppppppp de patience......ton chien doit etre recentré dans sa meute c'est tout........pour cela tu auras toute mon aide mais Paul notre comportementaliste d'aidera aussi........voilààààààà je remercie Boule le mari de Géraldine la Présidente de Rackaila4pattes de t'avoir rencontré sans le vouloir sur le forum d'adoption.......mais surtout d'avoir pu décelé ta détresse vis a vis de ton loulou........cela aura peut etre éviter un abandon...............mais laissez vous du temps et ne t'inquiete pas, si tu te décourage je serais là pour te mettre des coup de pieds au c....l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptySam 31 Jan - 6:42

merci patricia , agnes , geraldine que j ai eu sur rakaille votre aide mes precieuse et bien sur tt les autre pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptySam 31 Jan - 10:45

Bon et bien je viens de regagner ma maison, je suis desolee aurore, mais ma voiture a pas apprecie de passer la frontiere apparement scratch ...
je t envoie ton colis des lundi sans faute, je suis desolee vraiment de ne pas etre venue!!!

Encore courage...

Je ne te lache pas...

( vraiment sorry, je pense que c etait pas un bon jour pour moi ce samedi!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 5 Fév - 17:03

bon je vs donne des nouvelles brasko est un bon eleve sous les conseil de mes couachs lol
on passe de bon moment brasko et moi rapprenon a ns connaitre la derniere fois apres avoir bien marcher au pied je lui est dis de s assoir et il la fais j etais trop contente c un bon debut et la suite c la castraction des que mes finance me le permetterons cela ne devrais pas etre long
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 5 Fév - 18:26

c'est génial de lui donner une chance supplémentaire



c'est déjà un bon début bravo persévérez et vous y arriverez
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 5 Fév - 19:04

Ça fait plaisir de lire de si encourageantes nouvelles.

Bravo de lui donner cette chance.

Tiens nous au courant de sa progression surtout.
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 5 Fév - 19:38

Tu te donnes les moyens et tu as la volonté de réussir, Aurore genial genial cool ... moi je dis BRAVO !!!!! y a pas de raison qu'une belle confiance ne soit pas au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 5 Fév - 20:03

merci mais comme je dis sans mes couachs pour me soutenir je sais pas si je l aurais fais je ne les remercirais jamais assez grand respect a raikaillea 4 pattes qui prennent de nos nouvelles tt les jours voila je vs tiens au courant tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 12 Fév - 17:33

je viens vs donner des nouvelles brasko va se faire endormir lundi 23 car il c est attaque a mon fils ainee rassurez vs mon fils n a rien mais c etais a un chx
puisque mon fils rentrais de l ecole viens a lui faire une papouille et la le chien lui aboi dessus en grogant il eu le reflex de le pousser sinon mon fil n avais plus de visage et apres moi je vais pour le punir et la il me montre les cros donc cette fois plus le choix je le fais s endormir le 23 c tres dur je suis completement boulverse mais c trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 1374
Age : 63
Localisation : Etain Meuse 55
Date d'inscription : 27/02/2007

BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO EmptyJeu 12 Fév - 18:03

Aurore parfois ça ne se passe pas comme on aimerait tu as fait ce que tu as pu pour que brasko vive avec vous ne culpabilise pas peut etre brasko a t il développé une saloperie qui lui bousille le caractère
La sécurité prime toujours, surtout avec des molosses, j'espère que cette mauvaise expèrience n'aura pas d'incidence pour tes enfants et que tu remonteras la pente toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





BRASKO Empty
MessageSujet: Re: BRASKO   BRASKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRASKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI BRASKO ET MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: