PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 annonce boncoin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




annonce boncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce boncoin   annonce boncoin - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:48

Bacchus et Agnès a écrit:
Je n'en doute pas Emi, mais j'ai toujours du mal à comprendre ces proprios qui ne se reportent pas sur leurs éleveurs pour pareilles choses.

Ben tu sais, tous les proprios ou ne voient pas l'interet, pour eux leur chien c'est leur chien, ils font ce qu'ils veulent, ou, ils n'ont pas de tres bonne relation avec l'eleveur, donc plus aucune communication.


Mais bon pour Coddy, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce boncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce boncoin   annonce boncoin - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:04

je suis au courant pour mon coco je cherche aussi de mon coté une famille


coddy est au lof mais il a un défaut de queue depuis la naissance

d'où je pense "le souhait de son propriétaire de vouloir le castrer pour ne pas le faire reproduire"


moi c'est vrai que je préfèrerais lui trouver une famille et qu'il puisse garder sa virilité "et le stipuler par écrit lors de sa future adoption"

c'est un superbe chien et son caractère est extra dommage que je ne puisse pas le reprendre a la maison "déjà 3 mâles "

Ses propriétaire l'aiment beaucoup et veulent une bonne et aimante famille pour coco car il le mérite

voilà moi aussi je souhaite de tout mon coeur une super famille dont je garderais contact pour suivre mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

annonce boncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce boncoin   annonce boncoin - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:22

Je suis bien de ton avis Stef, on croise les doigts pour ton joli Coddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce boncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce boncoin   annonce boncoin - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:55

punch a écrit:
je suis au courant pour mon coco je cherche aussi de mon coté une famille


coddy est au lof mais il a un défaut de queue depuis la naissance

d'où je pense "le souhait de son propriétaire de vouloir le castrer pour ne pas le faire reproduire"


moi c'est vrai que je préfèrerais lui trouver une famille et qu'il puisse garder sa virilité "et le stipuler par écrit lors de sa future adoption"

c'est un superbe chien et son caractère est extra dommage que je ne puisse pas le reprendre a la maison "déjà 3 mâles "

Ses propriétaire l'aiment beaucoup et veulent une bonne et aimante famille pour coco car il le mérite

voilà moi aussi je souhaite de tout mon coeur une super famille dont je garderais contact pour suivre mon bébé


Wink Wink Wink Wink bise bise bise ma Steph

Mais il faut tout de meme savoir que la loi dit que cette clause (ecrire sur les papiers d'adoption que le chien ne doit pas reproduire) est réputée non ecrite. Car le maitre, une fois le chien en sa "propriété", fait ce qu'il veut avec (dans le sens sans maltraitance biensur), donc meme si il signe le papier, qu'il est d'accord, si il vient à faire reprodiuire le dit chien, ben il en a le droit.
Cette clause sera donc plus de confiance réciproque, mais pas facile la confiance réciproque lorsque l'on ne connait pas la personne.

C'est pourquoi, le mieux serait qu'une personne que tu connais ou que le proprio actuel connait, adopte le loulou🆒 cool cool

Allez ma Steph, il est si beau, que forcément, il trouvera:bise: bise bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce boncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce boncoin   annonce boncoin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce boncoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: