PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remplissez vos profils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyJeu 3 Avr - 9:25

Je trouve dommage que beaucoup de profil ne contiennent pas d'info sur leur propriétaire. Pour ceux qui arrivent ça permettrait de s'intégrer plus vite et de rendre les relations plus conviviales.
fete
Autre sujet, j'ai un probléme je n'arrive pas à récupérer mes photos sur Picasa pour les joindres aux messages. En général c'est une manip que je réussi facilement mais sur ce forum je n'y arrive pas. Comment dois-je procéder??? ordi
Merci d'avance.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyJeu 3 Avr - 11:24

christophe a écrit:
Je trouve dommage que beaucoup de profil ne contiennent pas d'info sur leur propriétaire. Pour ceux qui arrivent ça permettrait de s'intégrer plus vite et de rendre les relations plus conviviales.

Tout a fait daccord Twisted Evil

Citation :
Autre sujet, j'ai un probléme je n'arrive pas à récupérer mes photos sur Picasa pour les joindres aux messages. En général c'est une manip que je réussi facilement mais sur ce forum je n'y arrive pas. Comment dois-je procéder???


Comment se compose un lien picasa ?si tu pouvais en coller un tel quel que je vois un peu ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyJeu 3 Avr - 11:40

Je regarde et je te fais passer ça le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
Christophe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyJeu 3 Avr - 13:51

Je pense que tu dois avoir une mise a jour de picassa pour pouvoir enregistrer tes photos dans picasa et dans tes images . Sinon , j ai aussi picasa et quand je veux mettre une photo via servimg j ouvre direct picasa et ça marche . Regardes quand méme si t as pas une mise a jour qui traine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyVen 4 Avr - 8:18

J'essaye et je te dit .
Merci :)
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyVen 4 Avr - 17:01

j'ai un souci avec mon adresse e mail elle ne s'afficha pas du tout
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyVen 4 Avr - 18:25

Dans ton profil tu veux dire ?
Si c'est ca essayes d'aller dans Profil---->Préférences et tu coches, autoriser à me contacter par logiciel de messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyVen 4 Avr - 18:29

puce a écrit:
Dans ton profil tu veux dire ?
Si c'est ca essayes d'aller dans Profil---->Préférences et tu coches, autoriser à me contacter par logiciel de messagerie

OK MERCI J'AI REUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyVen 4 Avr - 18:33

Super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyVen 11 Avr - 6:01

lol! je viens de voir par hasard que tu m'avais envoyé un mail sur l'adresse de mon site , je le consulte rarement !!!
je poste ta photo dans le trombinoscope si tu veux ajouter un mot à la suite Wink

Pour picasa je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyVen 11 Avr - 8:38

Merci,
j'ai cru que tu m'avais oublié mais je n'ai pas osez insister car sous ce physique de brute se cache un grand timide Very Happy Very Happy
Merci encore.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyVen 11 Avr - 19:59

Bon j'ai donc ouvert un compte picasa histoire de voir un peu tout ca

Tu as 2 solutions pour afficher tes photos de picasa sur le forum

1 dans ton album web tu fais clic droit sur une photo propriété tu selectionnes et copies le lien de la photo

Remplissez vos profils DSC00066

2 tu cliques sur diaporama , tu fais cliques droit sur la photo propriété tu selectionnes le lien , copier le lien de la photo

Remplissez vos profils DSC00066


Pour la mettre dans un post tu cliques sur le petit icone image une fenetre s'ouvre et tu colles ton lien et voilà

Evidemment si tu te sers de firefox et non de IE , tu fais cliques droit sur l'image et copier l'adresse de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyVen 11 Avr - 20:04

Bizarre la photo de la solution 2 fonctionne en mode previsualisation mais quand je poste ca ne fonctionne plus scratch

Après on peut mettre le lien et cliquer dessus mais bon c'est moins bien ...

http://lh3.ggpht.com/lapuce777/R__BD0ZsdFI/AAAAAAAAABg/iq_yrsE10SY/DSC00066.jpg?imgmax=720
Revenir en haut Aller en bas
jmp
modérateur
jmp


Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptySam 12 Avr - 7:18

chouette du coup y a une ptite photo de Conall!!!! ami


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-regard-de-breizh.com
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptySam 12 Avr - 7:25

c'est une photo de ces 5 mois demonlangue
Revenir en haut Aller en bas
jmp
modérateur
jmp


Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptySam 12 Avr - 7:33

bon ben dans 3 jours c est celle des 7 mois !!!!!! fete


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-regard-de-breizh.com
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptySam 12 Avr - 8:02

Hum je sais pas trop si je vais avoir le temps de faire des photos scratch


Ha ben si suis je bête je suis en vacances moiiiiii fete
Revenir en haut Aller en bas
jmp
modérateur
jmp


Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptySam 12 Avr - 8:13

silent silent silent silent silent silent silent silent silent

non2 c est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas plus de commentaires
cela ressemblerait à du pourrissage de post!!!! lol!


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-regard-de-breizh.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptySam 12 Avr - 8:18

jmp a écrit:
silent silent silent silent silent silent silent silent silent

non2 c est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas plus de commentaires
cela ressemblerait à du pourrissage de post!!!! lol!


Pat

lol! mdr lol! mdr lol! mdr
je rève, ce sont les modératrice qui pourrissent les posts maintenant Rolling Eyes

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptySam 12 Avr - 16:39

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors la on aura tout vu:shock: Shocked Shocked Shocked Tu te rends compte Zabelle, nous, simples membres, obligées de rappeler les modératrices à l'ordre:scratch: scratch scratch scratch scratch C'est le monde à l'envers:mdr: mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyDim 13 Avr - 9:32

Coucou,
merci de vos conseilles que je vai tenter d'appliquer. ordi
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyMar 28 Oct - 19:16

Je remonte le post juste pour raler, une fois n'est pas coutume:

REMPLISSEZ VOS PROFILS colere boulet Very Happy

Les rapports par le forum sont, malgrés tout, assez impersonnels. Remplir, même à minima, son profil permet de faciliter la prise de contact ,particulièrement pour les nouveaux arrivants dont je fais parti.

Merci d'avance :)

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyMar 28 Oct - 19:41

merci Christophe pour ce petit rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils EmptyDim 31 Mar - 8:26

un petit "up" pour ce sujet
il y a un peu de laisser aller ces derniers temps sur le remplissage des profils Wink
allez, au boulot genial
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Remplissez vos profils Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos profils   Remplissez vos profils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissez vos profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: