PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avatar - signature - etc .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyDim 2 Mar - 18:40

Les modif apportées régulièrement sur les forums "forumactif" par les concepteurs, permettent d'affiner la gestion des comptes par leurs utilisateurs (les membres) genial genial genial

Pour ceux qui n'ont pas mis leur nez depuis longtemps dans leur "profil" et/ou pour les nouveaux membres : Toutes les options de votre compte se gèrent à partir de votre page "profil" et des onglets situés, en haut à droite de votre page "profil"(avatar, signature, sujets surveillés .....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyMer 5 Mar - 11:05

Anne ne serait-il pas possible d'instaurer une taille mini/maxi pour les banières ???? Je pense que celà serait plus facile et que les concepteurs auraient moins de mal à faire leurs créations avec des tailles à respecter.............

Ce n'est que mon avis, qu'en pensez-vous ?????????
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyMer 5 Mar - 12:32

Bacchus et Agnès a écrit:
Anne ne serait-il pas possible d'instaurer une taille mini/maxi pour les banières ????

Techniquement non, car initialement les "signatures" ne sont pas destinées à recevoir des bannières .... plutôt du texte. Il n'y a donc pas de dimensions imposées, comme pour les avatars .

Par contre on pourrait très bien fixer nous même, les dimensions à ne pas dépasser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyMer 5 Mar - 12:34

AnneDesmedt a écrit:

Par contre on pourrait très bien fixer nous même, les dimensions à ne pas dépasser Wink .

C'est ce à quoi je pensais genial
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyMer 5 Mar - 12:36

Pourquoi pas. Il s'agit donc de fixer les dimensions maximales, à ne pas dépasser.

Qu'en pense les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyMer 5 Mar - 12:50

Oui tout à fait, c'est pour que le forum se trouve plus harmonieux avec des banières standardisées.

Maintenant on attend les avis.

merci Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyMer 5 Mar - 14:17

mon avis c'est que j'en ai pas oups
même si je crois qu'elles ne doivent pas être trop grandes quand même

j'aurai pas un coté normande moi scratch
p'têtre ben qu'oui , p't'être ben qu'non hum





boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyMer 5 Mar - 15:59

Je trouve aussi qu'il faudrait mettre une taille limite a ne pas depasser que ce soit banniere ou signature, c'est penible de faire defiler toute une page à cause d'une banniere trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyJeu 13 Mar - 8:43

oui et puis pour les non experts en la matiére pas besoin de chercher des dimensions sans les trouver. Avec une taille définie je crois que se serait plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... EmptyJeu 13 Mar - 9:11

Vous avez vu .... Stefan et nadége ont fait du beau boulot ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar - signature - etc ..... Empty
MessageSujet: Re: avatar - signature - etc .....   avatar - signature - etc ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar - signature - etc .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avatar et une banière svp
» Avatar pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: