PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et un de plus

Aller en bas 
+4
JPR SOS DBX
Marlène
Dorot
brigitte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 1374
Age : 63
Localisation : Etain Meuse 55
Date d'inscription : 27/02/2007

et un de plus Empty
MessageSujet: et un de plus   et un de plus EmptyMar 16 Oct - 21:57

trouvé a l'instant
DOGUE DE BORDEAUX Marcelcave
ça devient souciant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyMar 16 Oct - 22:20

"Mes maitres ne veulent plus de moi" Ca me tue de lire des trucs comme ca vraiment des c** sur terre pffff demonbrule
Revenir en haut Aller en bas
Dorot

Dorot


Nombre de messages : 5715
Age : 39
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/04/2007

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyMer 17 Oct - 7:56

colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyDim 21 Oct - 9:44

Voilà moi j'ai envoyé un mail, Marcelcave est 1/4 d'heure en voiture de chez moi, je vais essayé d'en savoir plus, vous inquiétez pas j'ai mis une autre adresse mail, vont pas être content, mais à mon avis vu le message "et le village" comme ont dit chez nous ce doit être des "neuneus".


MES METRE NE VEULE PLUS DE MOI .

Et bien ça c'est envoyé, lorsque vous ne voudrez plus de vos enfants, vous mettrez une annonce également, et en plus vous le vendez. Pensez plutôt à le placer dans une famille aimante. Quand on prend un chien on assume jusqu'au bout, ou on s'abstient !! C'est comme ça que l'on rempli les SPA, j'espère tout de même que vous avez un semblant de coeur et que vous ferez tout pour que votre chien soit bien. Désolé mais parfois dans les annonces il y a des mots qui énerve.
Revenir en haut Aller en bas
JPR SOS DBX




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 21/09/2006

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyDim 21 Oct - 12:42

Bonjour MARLENE

Tu peux toujours donner les coordonnées de SOS DBX

Nous avons une liste de futurs adoptants ca fera le bonheur d'une famille

JPR SOS DBX 02 33 34 29 75
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyDim 21 Oct - 14:03

Oui Jean-Pierre j'y ai pensé, j'ai appelé pas de réponse, c'est dimanche sont peut être pas là, je réessaye avec diplomatie biensûr. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyDim 21 Oct - 20:35

On attend des nouvelles dès que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyVen 26 Oct - 7:46

Bonjour,

J'ai eu les personnes au téléphone, le chien a 18 mois il s'appelle TIMBO, il est très sociable non lof, et m'a t-elle dit toujours en quête de calin. ils vont en appt c'est la raison pour laquelle il le vende, ils l'ont acheté dans une animalerie du secteur que je connais au prix de 1200 euros :!: :!: et oui ça fait chéro. Cette animalerie est d'ailleurs passé dans une émission sur le trafic d'animaux. Je suis déjà allé dans cette animalerie pour "faire l'achat d'un DDB" j'ai fait à l'époque la nunuche en demandant pleins de renseignements, croyez moi c'est dur de se contenir colere dans ces moments là, mais j'ai fait semblant, j'ai ensuite fait mon petit rapport à Madame TOMPOUSKY comme il se doit.
Apparemment ce sont des gens simples, et croyait moi ceux la n'étaient pas du tout à l'acquisition de leur chien au courant des lois, de bons et vrais pigeon, la dame a volontier pris le numéro de SOS Dogue de Bordeaux, le seul hic c'est qu'elle en veut 500 euros, je lui ai donc un peu fait la morale, en lui disant qu'il valait peut être mieux par les temps qui courent que son chien soit bien placé, plutôt que d'essayer de le vendre, ce qui risque d'être difficile en ce moment, et qu'il termine en SPA. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'elle prenne contact avec Jean-Pierre je croise les doigts.
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyVen 26 Oct - 8:23

bravo bravo MARLENE !!! Wink Wink espérons que tes infos serviront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyVen 26 Oct - 9:27

bravo bravo bravo y a plus qu'à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyVen 26 Oct - 15:45

Merci Marlène, on attend la suite des évènements..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptySam 27 Oct - 13:24

Marlène a écrit:
Voilà moi j'ai envoyé un mail, Marcelcave est 1/4 d'heure en voiture de chez moi, je vais essayé d'en savoir plus, vous inquiétez pas j'ai mis une autre adresse mail, vont pas être content, mais à mon avis vu le message "et le village" comme ont dit chez nous ce doit être des "neuneus".


MES METRE NE VEULE PLUS DE MOI .

Et bien ça c'est envoyé, lorsque vous ne voudrez plus de vos enfants, vous mettrez une annonce également, et en plus vous le vendez. Pensez plutôt à le placer dans une famille aimante. Quand on prend un chien on assume jusqu'au bout, ou on s'abstient !! C'est comme ça que l'on rempli les SPA, j'espère tout de même que vous avez un semblant de coeur et que vous ferez tout pour que votre chien soit bien. Désolé mais parfois dans les annonces il y a des mots qui énerve.
YES !!!!! a mon avis on a a faire a une bande de dégénérés mentals . Ils ont fait leur caprice et maintenant ils veulent s en débarasser comme d un jouet !!! BABABA les nazes vraiment ..... EN plus il a l air tout sympa demonbrule demonbrule demonbrule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptySam 27 Oct - 13:28

Marlène a écrit:
Bonjour,

J'ai eu les personnes au téléphone, le chien a 18 mois il s'appelle TIMBO, il est très sociable non lof, et m'a t-elle dit toujours en quête de calin. ils vont en appt c'est la raison pour laquelle il le vende, ils l'ont acheté dans une animalerie du secteur que je connais au prix de 1200 euros :!: :!: et oui ça fait chéro. Cette animalerie est d'ailleurs passé dans une émission sur le trafic d'animaux. Je suis déjà allé dans cette animalerie pour "faire l'achat d'un DDB" j'ai fait à l'époque la nunuche en demandant pleins de renseignements, croyez moi c'est dur de se contenir colere dans ces moments là, mais j'ai fait semblant, j'ai ensuite fait mon petit rapport à Madame TOMPOUSKY comme il se doit.
Apparemment ce sont des gens simples, et croyait moi ceux la n'étaient pas du tout à l'acquisition de leur chien au courant des lois, de bons et vrais pigeon, la dame a volontier pris le numéro de SOS Dogue de Bordeaux, le seul hic c'est qu'elle en veut 500 euros, je lui ai donc un peu fait la morale, en lui disant qu'il valait peut être mieux par les temps qui courent que son chien soit bien placé, plutôt que d'essayer de le vendre, ce qui risque d'être difficile en ce moment, et qu'il termine en SPA. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'elle prenne contact avec Jean-Pierre je croise les doigts.
Marlène
et voila c est exactement ce que je pense de toute ces animalerie de merde et y en a plein !!!!! maintenant en se qui concerne le pépere t as raison vaut mieux qu elle revienne sur terre et qu elle pense a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptySam 27 Oct - 21:28

Embarassed

J'habite le nord, près de Lille et je trouve que sur la région Nord Pas de Calais , il y a beaucoup d'abandons, ça me rend vraiment triste et en colère.

j'espère que cette dame va prendre contact avec JP, croisons nos pattes humaines😢
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptySam 27 Oct - 22:25

OUI cette dame a apparemment pris contact avec J.P voir sujet CLIMBO, maintenant il attends sa famille d'accueil. J.P sera là comme toujours.

Il y en a beaucoup dans le Nord Pas de Calais, effectivement, mais beaucoup vienne de la Belgique car ce n'est pas loin, et c'est moins cher. sorry
Il y a aussi plus de non lof apparemment chez eux, si je ne me trompe pas. Mais celui là est issu d'une animalerie de la SOMME.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 1873
Age : 48
Localisation : Roquestéron arriere pays niçois
Date d'inscription : 06/09/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyDim 4 Nov - 17:19

Marlène a écrit:
Bonjour,

...le seul hic c'est qu'elle en veut 500 euros,... Marlène

c'est pour ça qu'il le brade ??? demonbrule


<BLOCKQUOTE>
bonjour. Kimbo est il tojours disponible ou a-t-il trouver de nouveau maitres. Merci d'avance</BLOCKQUOTE>



Novembre 02, 07:36 PM fred dit :

<BLOCKQUOTE>
bonjour non il et encore avec nous ,apeler ci vous en vouler je le lache pour 100E merci de nous joindre au plus vitte </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyDim 4 Nov - 17:50

"je le lache"
colere pleure colere pleure

ça pour le LACHER il le lache demonbrule
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyDim 4 Nov - 18:00

ME DIT PAS QUE C'EST CE QU'IL T'ON REPONDU ? PAR MAIL OU TEL ?
ATTENDS C'EST DU DELIRE OU QUOI. CA YE JE M'ENERVE, JE SENS QUE JE VAIS LEUR REPASSER UN COUP DE FIL MAIS CETTE FOIS JE RISQUE D'ETRE BEAUCOUP MOINS DIPLOMATE.
Surtout qu'en ce moment j'ai un peu les nerfs avec excusez moi mais "les abrutis" qui m'appellent pour mes chiots, et qui me dise qu'ils sont cher car eux en ont trouvé à 700 Euros !!! Quand je leur explique le non lof et le lof et bien eux ils savent et moi je dit n'importe quoi pour vendre mes chiots, donc à la longue, la brave Marlène, se fâche colere et fini par leur raccrocher au nez. Ben oui ma patience a des limites!!! De plus dans 90 % des cas, je suis au tél avec eux, et en même temps sur internet ou je leur envoie le texte de loi, et bien même avec ça sous les yeux, c'est toujours pas vrai, donc là c'est peine perdu! Désolé c'est mon énervement du W.E.
Et ensuite de voir qu'on ne veut plus du chien (car faut me la faire à moi) parce qu'il est non lof, et qu'il correspond pas vraiment morphologiquement aux photos vu sur internet..... colere colere
Revenir en haut Aller en bas
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 1873
Age : 48
Localisation : Roquestéron arriere pays niçois
Date d'inscription : 06/09/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyLun 5 Nov - 10:30

C'est pas un e-mail, c'est une sorte de forum juste en dessous de l'anonce

Novembre 04, 07:12 PM MJV dit :
<BLOCKQUOTE>
S'il est non lof, (dogue de bordeaux non lof = 1ere categorie) !!! Le dogue de bordeaux est assimilable au boerboel car c'est un chien de type mastiff.
Maintenant, quand je vois que vous vous permettez de le brader !!! Je trouve ça odieux ! Il serait preferable de lui trouver une famille qui l'aimera et lui procurera tout la joie possible sans meme demander d'argent, c'est pour le bien du chien, meme si c'est illegal car d'apres la loi tout chien de 1ere cat ne peut etre vendu, donné ...</BLOCKQUOTE>
Novembre 04, 11:25 PM tatie dit :
<BLOCKQUOTE>
Bonsoir
KImbo est-il sociable avec les autres toutous? Pleins de calins a lui. Qu'il trouve vite un doux foyer</BLOCKQUOTE>
Novembre 04, 11:49 PM fred dit :
<BLOCKQUOTE>
bonsoir kimbo et un chien tres sosiable avec dotre chien et il a un amie a la maison c un jake rusel nous on le donne pour cosse demenagement en apt car il va etre malereux merci </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyLun 5 Nov - 11:58

ET BIEN LES GENS SONT DE SACRE MENTEUR baton
J'ai eu cette dame au tél, elle m'a dit qu'effectivement elle déménagé, mais en voulait 500 euros, car elle voulait racheter un Jack pour ses enfants, car le chien serait plus petit et les enfants ne seraient pas triste.
Je vois que Madame a trouvé ses 500 euros apparemment puisqu'elle a déjà le Jack. Ca m'écoeur. De plus si elle savait un Jack a un énorme besoin de se dépenser, (ma belle soeur en a un) et comme c'est une pile il faut la sortir en longue promenade longtemps.
Enfin encore des gens qui ne connaissent pas les races.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyLun 5 Nov - 12:41

Effectivement ya des paires de claques qui se perdent............................

Je lui souhaite plein de courage avec sa pile sur pattes............. moi perso j'aurais gardé mon baveux, lui au moins saura se faire à une vie plus sédentaire à la condition de lui faire faire de longues ballades.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 1873
Age : 48
Localisation : Roquestéron arriere pays niçois
Date d'inscription : 06/09/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyLun 5 Nov - 13:31

vous pouvez laisser vos com en dessous de l'annonce ça peut pimenter la chose !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 1873
Age : 48
Localisation : Roquestéron arriere pays niçois
Date d'inscription : 06/09/2005

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyLun 5 Nov - 13:34

Marlène a écrit:
ET BIEN LES GENS SONT DE SACRE MENTEUR baton
J'ai eu cette dame au tél, elle m'a dit qu'effectivement elle déménagé, mais en voulait 500 euros, car elle voulait racheter un Jack pour ses enfants, car le chien serait plus petit et les enfants ne seraient pas triste.
Je vois que Madame a trouvé ses 500 euros apparemment puisqu'elle a déjà le Jack. Ca m'écoeur. De plus si elle savait un Jack a un énorme besoin de se dépenser, (ma belle soeur en a un) et comme c'est une pile il faut la sortir en longue promenade longtemps.
Enfin encore des gens qui ne connaissent pas les races.


Oui Marlene, malheureusement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyLun 5 Nov - 13:48

stephanie B a écrit:
vous pouvez laisser vos com en dessous de l'annonce ça peut pimenter la chose !!! Twisted Evil

C'est fait pour moi...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus EmptyLun 5 Nov - 15:56

demonbrule demonbrule demonbrule
p'tit comentaire laissé aussi:colere3: colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus Empty
MessageSujet: Re: et un de plus   et un de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: