PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 4 mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Laure

Marie-Laure


Nombre de messages : 1164
Age : 45
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/09/2005

4 mois... Empty
MessageSujet: 4 mois...   4 mois... EmptyJeu 10 Nov - 15:54

Moi aussi, je m'y colle : voici quelques photos de mon Achtung, 4 mois.

4 mois... Sa400255rduite7yv.th

Je dois bien dire que ce jour là j'ai eu du mal à l'avoir sans qu'il prenne son air avachi de chien qui ne veut que dormir...je continue...

4 mois... Sa400264rduite1le.th

Ca c'est son pote Virus, 18 mois, Jack Russel (ou Parson, on verra à la confirmation). Si vous cherhcez un "petit" pour tenir compagnie à votre gros, je vous conseille le Jack...caractère très difficile, têtu, mais plein de vie, et un sens de l'humour hors du commun...inutile de vous dire que Virus entraîne Achtung dans les pires conneries, et qu'ils sont naturellement copains comme cochon...dernière bêtise : ils m'ont déterré tous les bulbes que j'avais plantés dans les parterres... No

Une autre :

4 mois... Sa400278rduite8lc.th

là il était crevé...

Et une 'tite dernière : cherchez l'intrus...je tiens à préciser que depuis il a un nouveau collier qui fait plus "dogue"...

4 mois... Sa400279rd9dl.th


A + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... EmptyJeu 10 Nov - 16:10

je le trouve magnifique et mon dieu 4 mois affraid encore un gros costaud en prévisions

je ne sais pas ce que pense les autres du forum mais pour 4 mois il est costaud quels sont ces origines merci

et bravo pour ce toutou et son pote qui a eu tete de petit malin ca doit bien rigoler à la barraque
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... EmptyVen 11 Nov - 13:20

Voui c'est un très beau BB ton ACHTUNG amour3 genial
Semble bien massif le bougre bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... EmptySam 12 Nov - 8:03

Félicitations, c'est un jolie bébé pour 4 mois cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure

Marie-Laure


Nombre de messages : 1164
Age : 45
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/09/2005

4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... EmptyMer 16 Nov - 12:38

Les origines d'Achtung (Von der Villa Kunterbunt) :
Maman : Peanuts du Désir Ardent,
Papa : Hannibal von der Burg Lübeneck

Je ne pourrai même pas vous donner son poids...la balance de la maison ne fonctionne plus ! Suspect Je le péserai à l'occasion, chez le véto...

Je vois sur un autre post des soucis de chiots panards...c'est mon souci du moment aussi, je trouve qu'il marche de plus en plus comme un canard...est-ce une des "phases ingrates" de la croissance des DDB ? y a-t-il qq chose à faire pour le corriger ? Emi, tu me rassures toutefois avec les photos de Big Boss, qui, si je ne me trompe pas, a connu le même souci passager.

Autrement, sur les conseils de plusieurs personnes (dont ma véto) je lui donne un complément calcique en homéopathie : l'ostéocytosine...vous connaissez ? je doute que cela contribue à corriger ses défauts d'aplomb, mais au moins, ça me donne l'impression de lui donner tout ce dont il a besoin (en plus de la viande rouge, os à moelle, emmental, yaourt...) !

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... EmptyMer 16 Nov - 22:34

Marie-Laure est-ce que ton pèpère mange à hauteur ? Cela pourrait expliquer le fait qu'il soit un peu panard.
Aucun chiots chez moi n'a été panard.
Concernant l'ostéocytosine je ai donné à certain de mes dogues.
Maintenant je leurs fait des cures d'ostéocynésine (pour la décalcification, troubles de la croissance) en fait c'est un médicament homéophatique, donc aucuns effets indésirables.
CORINNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... EmptyJeu 17 Nov - 0:20

Bonjour Marie-Laure,

Tres jolie bébé que tu as là, vraiment !
J'ai égallement utilisé l ostéocynésine pour mes dogues pendant leur croissance, je prefere l homeopathie plutot que le Pet Foce ( ho la la , je suis pas sur de l orthographe !! mdr ) qui est plus fort et risquerait, perso hein, en plus de l'alimentation de donner trop de calcium au chiot, ce qui n'est pas bon non plus.
Faut trouver le bon truc, et l'ostéo, je le trouve tres bien !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure

Marie-Laure


Nombre de messages : 1164
Age : 45
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/09/2005

4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... EmptyJeu 17 Nov - 8:41

Bonjour !
Merci pour vos réponses !
C'est bien de l'ostéocynésine que je donne...(et non de l'ostéocytosine, je ne sais pas où je suis allée chercher cela !), vos conseils me rassurent !

Achtung mange bien avec des gamelles à hauteur, donc à priori à ce niveau là, pas de souci...
Ses problèmes d'aplomb peuvent-ils venir d'un surpoids (pourtant je ne le trouve pas gros, et il a même parfois du mal à finir sa gamelle) ? d'un terrain en pente (notre jardin est un peu en pente, mais il ne passe à mon avis pas assez de temps dedans pour que ça en soit la cause...).

Affaire à suivre...je vous tiens au courant des évolutions, et si ça continue, je lui prends un colvert "masque noir" pour lui tenir compagnie ! Laughing

PS : Cécile, tu es revenue dans la Marne ? Nous sommes installés au nord de Fismes. On pourrait se voir à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... EmptyJeu 17 Nov - 9:10

Bonjour Marie-Laure,

Big boss a commencé à devenir panard vers l'age de 4, 5 mois, en fait c'etait plus sa patte qui se deformait sur le coté interieur qui faisait donc ressortir son pied vers l'exterieur, comme un canard, et non ses pieds qui etaient de travers, en grandissant ses pattes se sont remises droites et donc ses pieds aussi. Ca a duré jusqu'à 11,12 mois environ. Je m'etais inquiétée et en avait parlé à mon véto ainsi qu'à mon eleveuse, qui avait fait la meme conclusion, "il ne fallait pas paniquer, tout rentrerait dans l'ordre en grandissant"car justement cela venait de la croissance (deja de gros os pour son age) et non d'une malformation des pieds, pour le cas de Big boss.

Ps : mon gros a toujours mangé à sa hauteur, n'a jamais grimpé d'escalier pendant sa croissance, n'a jamais joué sur le carrelage ni sauté et j'ai toujours évité qu'il joue sur un terrain en pente.
Mis dans du coton pendant sa croissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... EmptyJeu 17 Nov - 10:18

Et oui, revenue dans la Marne !!! Domage que tu ne me l'ai as dit plus tot car cette apres midi je vais a Mont Notre Dame, apres Fismes !
Mais bon Fismes n'est pas bien loin de Reims où je suis actuellement, donc.... je te donne mon numero et a l'occasion si tu viens sur Reims, on ira baladé les loulous ensemble !
06.26.395.391

Voilà, bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 mois... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois...   4 mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec Ganja (9 mois) et Ginger (4 mois)
» Luna de 1 mois à 7 mois!
» Doug
» 1 MOIS DEJA......
» Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Vos dogues en photos-
Sauter vers: